Stages Jeunes

 

Bonjour à tous !

 

Le stage d'Octobre se déroulera du 22 au 26 Octobre de 9h à 17h.

 

Il est ouvert à toutes les filles et tous les garçons, né(e)s entre 2006 (U13) et 2011 (U8).

Votre enfant peut être licencié(e) à l'ASMB FC, dans un autre club ou non licencié(e).

Dans ce dernier cas, le stage peut-être l'occasion de découvrir le football sous ses différents aspects et profiter également des différentes activités que nous proposerons.

 

Il prendra la forme d'un stage socio-multi-activités avec notamment du bowling, du laser-game, du Futsal, du Five, du Foot, du patinage sur glace, une visite du centre de formation du FCSM et une action sociale autour du sport adapté.

 

Nos éducateurs sont tous diplômés et ils seront ravis d'encadrer vos enfants pour ces nombreuses activités.

 

Vos enfants seront récompensés de places pour assister au match de Ligue 2 du FCSM contre Niort qui aura lieu le 26 Octobre (nous ne ferons pas de transport pour ce match).

 

Le stagiaire recevra aussi deux places pour assister à une rencontre de National 2 de notre équipe fanion.

 

Un maillot sera également remis à chaque enfant.

 

Nous prenons en charge les déplacements ainsi que les repas du midi et les goûters pendant les horaires du stage.

 

Pour l'inscription, nous vous demandons donc de remplir le formulaire ci-après, ainsi que la fiche sanitaire à télécharger et de joindre tous les documents demandés (fiche sanitaire et certificat médical ou licence 2018-2019) en pièces jointes avant de cliquer sur "envoyer mon inscription". Vous recevrez ensuite un mail de confirmation d'inscription au stage.

 

Télécharger la fiche sanitaire

 

 
 
En cochant cette case j'autorise la participation au stage organisé par l'ASMB FC, la diffusion de photos sur le site et les réseaux sociaux du club ainsi que le transport de mon enfant pour les sorties annexes.
 
 

 



 

Merci d'envoyer le règlement pour le stage à l'adresse suivante :

 

ASMB FC

Stade Serzian

Avenue Gambiez, 90 000 Belfort

 

 

Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais en nous indiquant les dates d’encaissement des chèques au dos de ceux-ci.

Aucune inscription ne sera prise en compte sans la totalité du règlement, accompagné du bulletin de la fiche sanitaire, mais aussi d’un certificat médical ou de la photocopie de la licence pour la saison 2018-2019.