ACTUALITE

N2 : Direction le 6ème tour !

15 octobre 2019 - 387

Que ce fut dur... Mais l'essentiel est là, nous retrouverons bel et bien notre équipe au 6ème tour de Coupe de France !

 

 

Dans une grosse ambiance et face à une équipe évoluant un rang inférieur, il ne fallait pas tomber dans le piège tendu par les Mortuaciens. Le message est bien reçu par nos Bleus qui dès la 20ème minute prend l'avantage par l'intermédiaire d'une tête rageuse de Guillaume Arisi sur un corner bien tiré par Max Loichot ! On se dit alors que le match est lancé et que l'ASMB va faire la course en tête tout le match... Mais 5 minutes avant la pause, le FC Morteau Montlebon surprend tout le monde et recolle au score grâce aussi à une tête qui trompe Eddy Ehlinger.

 

 

Après la mi-temps, les locaux repartent tambours battant et se lancent à l'assaut du but Belfortain. Après 10 minutes, Morteau passe devant sur un beau but de Chapatte. Les hommes d'Anthony Hacquard doivent se remobilisés pour inverser la tendance... C'est alors que le festival d'Enzo Grasso arrive ! Alors qu'il ne reste que 20 minutes, notre jeune milieu de terrain prend la balle, dribble 3 joueurs et envoie un missile en pleine lucarne pour remettre les deux équipes à égalité. 

 

 

Après cette égalisation, aucune des deux équipes ne se procurent réellement d'occasions... on se profile alors vers une prolongation lorsque l'arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel. Mais une nouvelle fois, notre pépite qui portait le numéro 7 va faire basculer le match ! A la dernière seconde, Enzo Grasso fait trembler les filets une dernière fois et envoie son équipe, et tout le club de l'ASMB au 6ème tour de Coupe de France après cette victoire 3-2.

 

 

Le tirage au sort du 6ème tour de Coupe de France aura lieu ce mercredi 16 Octobre !

 

 

Corentin RENAUDOT