ACTUALITE

N2 : 3 points qui font du bien !

06 octobre 2019 - 111

Que ce fut dur... Mais les efforts de nos Belfortains ont payés ce samedi à domicile.

 

 

Malgré une entame de match compliqué de la part de nos joueurs, les visiteurs n'arrivent pas à se créer d'occasions... Bryan Hilaire n'a même pas été mis en danger. Cela dit, nos joueurs n'ont eux aussi pas inquiété le portier adverse. Une grosse bataille au milieu de terrain avec deux blocs bien en place résume ce qu'on pourrait retenir de cette première mi-temps..

 

 

Aux retours des vestiaires, les hommes d'Anthony Hacquard prennent le jeu à leur compte.. Mais aucune inquiétude de la part de Lusitanos jusqu'à ce coup-franc obtenu par Mamadou Magassouba. Au 20 mètres, Enzo Grasso frappe fort, et Lucas Cuenin dévie le ballon dans le but des visiteurs et réveillent le public du stade Serzian !

 

 

Quelques minutes plus tard, notre coach procède à un changement avec la sortie du passeur décisif pour l'entrée en jeu de notre meilleur buteur, Mohamed Bentahar. Ce changement sera payant après seulement 2 minutes. Le contre mené par Thomas Regnier qui trouve Bentahar sur une longue ouverture voit sa reprise de volée terminé dans le petit filet adverse... Une frappe imparable !

 

 

Nos joueurs mènent 2-0 à 20 minutes de la fin du match, mais encaissent un but à la 82ème minute ! Décidé à garder ce score, nos Bleus sont soutenus par le public Belfortain qui joue son rôle de 12ème homme ! Après 7 minutes de temps additionnel, la joie de la victoire exultent dans tout le stade !

 

 

Rendez vous la semaine prochaine en coupe de france face à Morteau-Montlebon !

 

 

 

Corentin Renaudot