ACTUALITE

R2 : Bonne première en coupe Intersport !

17 septembre 2019 - 289

Après avoir joué la semaine passée face à l’équipe première de l’US Pont de Roide Vermondans, c’est face à la réserve cette fois-ci notre équipe R2 se redéplace dans le doubs dans le cadre de la première journée de coupe des réserves intersport.

 

La composition : GIRARDET Jules, MZE BOINADI Youhad, VUILLEMEY Léo, TAHIRI Nasser, TEMGOUA MHD Etienne, CHOGNARD Alexis, DIARRA Daouda, EVSAN Sahin, BELLAL Merrin, BEGRICHES Ilyes, GRASSER Benjamin.

Les remplaçants : EDOUARD Matthias, EROGLU Yusuf, ANNEVILLE Aymeric.

 

Après une domination d’entrée de jeu avec des occasions avec une tête de Diarra ou encore un tir arrêté de Tahiri suite à un coup-franc frappé par Diarra. Contre le cours du jeu et pour donner suite à une erreur de relance, les rudipontains ouvrent la marque sur l’un de leurs rares ballons aux 16 mètres. La domination et les grosses occasions sont belfortaines après un grand nombre d’occasions, Begriches égalise juste avant la mi-temps et remet les deux équipes à égalité.

En seconde période, la tendance ne change pas, les terrifortains gardent la possession du ballon et ont les plus grosses occasions. Ils réussissent à prendre l’avantage à la 72’ sur un centre de Diarra, Edouard met le ballon au fond des filets. Juste avant la fin du match, Diarra récupère un ballon et part en contre fixe et dribble le gardien pour faire le break.

Victoire 3-1, rendez-vous ce dimanche à 15h au stade Serzian pour la réception de Châtenois les forges en championnat de régional 2.

 

Aurélien BECKER