ACTUALITE

N2 : Défaite encourageante chez le leader !

02 septembre 2019 - 348

Pour le compte de la quatrième journée de National 2, l’ASMB s’incline malgré une performance très positive.

 

Après la première victoire de la saison face au FR Haguenau 3-0 le week-end d’avant, l’ASMB se déplace avec un regain de confiance chez les sangliers de Sedan.

 

Devant les 2234 spectateurs du stade Dugauguez de Sedan et une lourde chaleur,

la première occasion est belfortaine et arrive à la 20’ sur un coup franc de Ludovic Saline magnifiquement claqué en corner par le portier Sedanais.

Sept minutes plus tard, Saline décale Bentahar mais ce dernier voit sa frappe passer de peu à côté.

A la 38’, les locaux passent à l’offensive pour la première fois de la rencontre à l’initiative de Bekechi qui frappe à bout portant mais Hilaire s’interpose parfaitement.

 

Après quelques occasions, les deux équipes se quittent à la mi-temps sur un score de parité, 0-0. 

 

En début de seconde période, Magassouba bien inspiré tente de lober le gardien du milieu de terrain, mais ce dernier arrête la balle in-extremis.

57’, centre de Bekechi qui trouve Durbant de la tête et ouvre la marque pour les locaux, 1-0.

Les belfortains ont poussé en vain pour tenter d’égaliser, malgré un très bon match, ils doivent malheureusement s’incliner sur le plus petit des scores, 1-0.

 

Le mot du coach, Anthony Hacquard : « C’est notre meilleure prestation collective de la saison car nous avons su être au niveau sur la durée du match. On a réussi à poser des problèmes à l’adversaire tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Le score a basculé en leur faveur mais cela aurait pu être de notre côté. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont tout donné et ont su respecter les consignes. A nous de garder cette volonté de bien faire pour gagner à domicile ce samedi face à Drancy. »

 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses ce samedi pour la réception de Drancy !

 

 

Aurélien BECKER