ACTUALITE

N2 : Courte défaite dans le Nord !

20 août 2019 - 187

Pour le premier déplacement de la saison, les coéquipiers de Guillaume ARISI se sont inclinés face à une belle équipe du LOSC.

 

 

Sur une pelouse magnifique, les Belfortains sont rentrés de la pire des manières dans ce match en encaissant un but dès la 5ème minute de jeu. Sur un débordement OUATTARA trompe la vigilance de Bryan HILAIRE. Malgré ce contre-temps, les hommes d'Anthony HACQUARD se ressaisissent et par deux fois (15' et 23'), Mohamed BENTAHAR manque le cadre de peu. Le portier Terrifortains doit de nouveau s'employer à deux reprises d'abord sur une tête (24'), puis sur un coup-franc concédé aux 30 mètres (29'). Le jeu baisse en qualité et on se dirige tout droit vers la mi-temps quand OUATTARA vient gagner son duel face à Bryan HILAIRE à la 44ème minute... 2-0 à la pause.

 

 

 

 

En seconde période les Lillois veulent faire le break, mais notre portier garde les siens dans la partie en remportant un face-à-face. Vient ensuite une faute dans la surface du défenseur des Dogues. Ludovic SALINE ne se fait pas prier pour revenir dans le match (2-1, 51ème minute). L'ASMB pousse... On se dit alors que l'égalisation est toute proche, mais ni Sofiane BEKKOUCHE (58ème), ni Enzo GRASSO (61ème) ne trouve la faillent pour égaliser. La fin de match est à l'image de la fin de la première mi-temps, aucune grosse occasion à se mettre sous la dent et le score en reste là entre les deux équipes.

 

 

Malgré une grosse équipe Lilloise, les Belfortains ont montré un joli visage. Reste maintenant à bien négocier la réception de Haguenau samedi prochain à 18h00 pour connaitre la première victoire et lancer ainsi la machine !

 

 

Photos : Joël MIAS

Corentin RENAUDOT