ACTUALITE

N2 : Nos Lions chez les Dogues.

15 août 2019 - 361

Ce samedi, nos Belfortains se déplacent sur la pelouse de la réserve Lilloise au Domaine de Luchin à 16h00.

 

 

Après le match nul arraché en fin de match face à Mulhouse la semaine dernière, les Belfortains veulent rester invaincu en ce début de championnat. Reste à réaliser une prestation de haute volée face à une équipe Lilloise qui avait terminé 4ème la saison dernière. Lors du premier match, les Dogues ont concédés leur première défaite de la saison en déplacement à Sedan (2-0). Les Nordistes auront donc à coeur de se racheter de cette entrée en matière ratée.

 

 

Quant aux joueurs d'Anthony HACQUARD, l'entame de match a été très réussi avec une ouverture du score rapide par la nouvelle recrue Mohamed BENTAHAR. Mais les Alsaciens se sont repris en seconde période et ont inscrits deux buts pour passer devant l'ASMB. Mais c'était sans compter sur la détermination de Thomas MANZINALI dans les dernières minutes pour permettre aux siens de repartir avec un point de ce premier match.

 

 

Retrouvez dans la soirée le groupe retenu par Anthony HACQUARD pour le premier déplacement de la saison.

 

 

 

 

Pour rappel, nos Belfortains s'étaient inclinés 2-0 à l'aller à domicile et avaient été chercher un point dans le Nord au match retour (0-0). Rendez-vous demain à 16h00 pour suivre le live-but sur notre page facebook ou le live complet du match sur notre site.

 

 

Corentin RENAUDOT