ACTUALITE

N2 : Un international Ivoirien à signé !

19 juillet 2019 - 372

Les troupes d'Anthony Hacquard auront le droit à un huitième renfort, en la présence de la Josué ETCHRI, international ivoirien qui arrive en provenance du SATELITE FC d'Abidjan, club de division 3 ivoirienne. 

La fin du mercato a sonné avec en tant que dernière recrue, Josué ETCHRI, international ivoirien de 24 ans arrive en provenance de la 3 ème division ivoirienne du club SATELITE FC d'Abidjan.

Le milieu de terrain à fait ces classes au centre de formation du GOLDEN PLAYER de Lomé au Togo avant de finir sa dernière année au MIMOSIFCOM d'Abidjan en côte d'Ivoire.

En 2011, il part pour la Tunisie à l'US MONASTIR club de Division 1, avant d'être transféré la saison d'après dans le club de SIDI BOUZID OLYMPIQUE également en première division tunisienne.

Après deux ans au club, il revient à l'US MONASTIR pendant deux saisons avant de s'envoler pour l'europe et le club lituanien de STRUMBAS FC (D1 lituanienne).

La saison dernière il revient dans son pays et signe au SATELITE FC.

 


Josué ETCHRI, droitier, fort dans la récupération de balle et bon relanceur, il va apporter de l'expérience due à ces 35 matchs en première division. 

Il clôt le mercato belfortain.

Anthony Hacquard peut compter sur un groupe de 21 joueurs et il y a nul doute que nous allons passer une saison pleine en émotion !

 


Bienvenue à toi Josué, l'ensemble du club te souhaite une bonne saison !