ACTUALITE

N2 : Maxime Loichot est Belfortain !

13 juillet 2019 - 435

Après les arrivées de Bryan HILAIRE, Lucas CUENIN, Bill DAGO, Enzo GRASSO, Mohamed BENTAHAR et de Mohamed MAGASSOUBA. C'est au tour de Maxime LOICHOT de signer, jeune milieu de terrain en provenance de JURA DOLOIS.

Il s'entraînait avec le groupe depuis la reprise, c'est maintenant officiel... Maxime LOICHOT est Belfortain depuis ce samedi, une jeune recrue âgé de 21 ans, milieu de terrain.

Pur produit franc-comtois, né à Montbéliard avec plus de quarante matchs en national 3 au compteur, il a effectué toutes ces classes d'U7 à l'équipe réserve au FC SOCHAUX MONTBÉLIARD.

 

En 2018, après 15 ans de service chez les jaunes et bleus il n'est pas conservé.

Il est mis à l'essai par les - de 23 ans de Leicester City ainsi qu'un club de League One qui est la division 3 Anglaise.

Non concluant, il revient en franche-comté et signe en R1 sous les couleurs de l'US Pont-de-Roide/Vermondans puis rejoint quelque temps après, Jura Dolois évoluant en National 3 où il effectue une saison très intéressante.

 

La saison 2019-2020 lui permettra de concrétiser sa bonne saison passée à un étage supérieur, sous les ordres d'Anthony Hacquard. 

 

Petit gabarit avec ces 1m70 pour 70 kilos, très à l'aise techniquement et athlétique. Il va permettre de renforcer le milieu de terrain et sera sans aucun doute, un élément important pour la saison à venir... 

 

L'ensemble du club se réjouit de son arrivée et lui souhaite une bonne saison !
 
Aurélien BECKER