ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - FC SOCHAUX MONTBÉLIARD

09 juillet 2019 - 810

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM BELFORT et le FC SOCHAUX MONTBÉLIARD pour le premier match de préparation des Lions Térrifortains. 

Un premier match et déjà un premier grand défi pour les belfortains qui affronte le FCSM, pensionnaire de Domino's Ligue 2.

 

 

ASM BELFORT : HILAIRE, DAGO, KONKI, CUENIN, ARISI, MANZINALI, KAMARA, REANNAUD, REGNIER, SALINE, MUKENDI.

 

FCSM : LONG (G), DIEDHIOU, LACROIX, MBAKATA, SENZEMBA, KAABOUNI, LIVOLVANT, NDIAYE, NTOLLA, WEISSBECK, SANE (CAP).  

 

 

 

1' : C'est PARTI à Serzian entre les deux équipes ! ALLEZ BELFORT !!

 

5' : Première occasion en faveur des sochaliens, sur le flanc gauche NTOLLA centre dans la surface mais SANE n'arrive pas à couper la trajectoire. 

 

 

10' : Pas grand-chose à se mettre sous la dent durant ses dix premières minutes avec quelques erreurs techniques de part et d'autres. 

 

16' : Corner pour Sochaux, tiré par WEISSBECK et ça cafouille dans la surface mais les belfortains se dégagent in-extremis. 

 

 

18' : Nouveau corner pour le FCSM, bien centré sur la tête de DIEDHIOU mais c'est très bien claqué par la nouvelle recrue, Bryan HILAIRE. 

 

 

22' : SALINE lance dans la profondeur REGNIER, mais malheureusement il se claque dans sa course. Il cède sa place à GRASSO, espérons que ce ne soit pas trop grave pour Thomas ! 

 

 

32' : Peu de chose durant ses trente premières minutes, les belfortains tiennent tête sans voir énormément d'écart entre les deux équipes. 

 

 

34' : Entrée de MOLTENIS et SORY, Sortie de DIEHDIOU ET LIVONAN pour le FCSM. 

 

43 ' : BUT POUR LE FCSM ! Sur un corner tiré de la droite par SENZEMBA, la balle est dévié sur la tête de LACROIX qui envoie le ballon dans les filets. 1-0 POUR LE FC SOCHAUX MONTBELIARD ! 

 

45' +3 : C'est la mi-temps à Serzian, après une solide entame de match des belfortains, la légère domination des pensionnaire de ligue 2 a fais craqué les terrifortains juste avant la mi-temps. TOUT EST ENCORE POSSIBLE, ALLEZ BELFORT ! 

 

 

 

 

 

 

LES COMPOSITIONS POUR LA SECONDE PÉRIODE ! 

 

ASM BELFORT : EHLINGER (G), ARISI, TAHIRI, CIZO, ACHOUR, MAGASSOUBA, LOICHOT, BENTAHAR, DIARRA, GRASSO, SALINE. 

 

 

58' : Les deux équipes sont bien rentrés dans la seconde période avec une légère domination des doubistes. 

 

 

59' : En face à face avec le gardien, FRANCOIS tire au dessus du but gardé par Eddy EHLINGER.. heureusement ! 

 

 

69' : BUUUUUT POUR L'ASM BELFOOOOORT !!! SUR UN COUP FRANC VENU DE LA DROITE FRAPPÉ MAGNIFIQUEMENT PAR SALINE POUR LA TÊTE DE BENTAHAR QUI NE LAISSE AUCUNE CHANCE AU PORTIER JAUNE ET BLEU ! 1-1 ! 

 

 

70' : CHANGEMENT POUR L'ASM BELFORT ! MUKENDI prend la place de Saline et Manzinali celle de Gui Arisi ! 

 

 

75' : Grosse occasion pour les Jaunes et bleus ! Sur un centre venu de la droite, UMBDENSTOCK n'arrive pas à placer son ballon dans les cages d'EHLINGER. OUF ! 

 

 

85' : Plus que quelques minutes avant la fin de la rencontre, les sochaliens poussent sans trouver la faille. LA GARDE BELFORTAINE EST BIEN EN PLACE ! 

 

 

90' : Sortie avec émotion de Nasser TAHIRI pour son dernier match en équipe première.. remplacé par Arisi ! 

 

 

 

 

 

FIN DU MATCH, L'ASM BELFORT TIENS EN ÉCHEC LE FC SOCHAUX MONTBÉLIARD DANS UN GRAND MATCH DE LA PART DES BELFORTAINS.. ENCOURAGEANT POUR LA SUITE APRÈS SEULEMENT 3 JOURS DE PRÉPARATION ! MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI ET ALLEZ BELFORT ! 

 

 

Aurélien BECKER