ACTUALITE

N2 : Mamadou MAGASSOUBA est Belfortain !

24 juin 2019 - 631

Après l'officialisation de Mohammed BENTAHAR vendredi dernier, l'ASM Belfort a trouvé un accord avec Mamadou MAGASSOUBA !

 

 

C'est donc un milieu défensif qui rejoint les rangs Belfortains. Pour pallier le départ de Guerlain BENTABET, Anthony HACQUARD et son staff ont multiplié les pistes pour trouver le joueur qui incarnerait au mieux le projet du club. Agé de 23 ans, Mamadou a débuté tôt sa carrière au niveau national. Tout d'abord en CFA de 2015 à 2017 avec le JA Drancy où il dispute deux saisons pleines avec plus de 50 matchs en deux saisons. En Août 2017, Mamadou est transféré à Beauvais (Nationale 2) où il participera à 29 rencontres. L'an dernier, il retourne à Drancy, monté en Nationale 1, mais n'arrive pas à s'imposer dans un effectif bien garni (8 matchs).

 

 

C'est donc un joueur expérimenté qui connait bien le championnat de Nationale 2 qui intègre l'effectif Belfortain. Anthony HACQUARD se félicite d'avoir recruter un joueur du niveau de Mamadou. Intelligent dans la gestion de ses efforts, propre dans la relance et précieux par son placement, Mamadou à toute les cartes en main pour s'imposer dans le collectif. Par son travail de récupération et de mise en place tactique, Mamadou aura à coeur de s'installer dans l'équilibre de l'équipe.

 

 

L'ensemble du club est heureux d'accueillir Mamadou MAGASSOUBA, et lui souhaite une saison pleine de réussite !

 

 

Corentin RENAUDOT