ACTUALITE

N2 : Le point sur les départs.

17 juin 2019 - 826

Après vous avoir annoncé les joueurs reconduits pour la saison prochaine, et vous avoir présenté les trois premières recrues, il est temps de faire un point sur les joueurs qui ne porteront plus la tunique Belfortaine l'an prochain.

 

 

 

 

Auteur d'une très belle saison dans les cages Belfortaine, Jean NDJALKONOG ne sera pas parmi nous l'an prochain. A 27 ans, le portier d'1m87 souhaite découvrir d'autre projet. C'est aussi le cas de Mathieu LEROUX, après 2 saisons pleines au club, le numéro 10 a décidé de ne pas continuer au sein de l'ASMB.

 

 

Vient ensuite les départs de Sofiane ABER et d'Adrien LHERITIER qui n'ont pas été reconduit par les dirigeants Belfortains. Bilel BADRE et Lucas BRENET quitte le club pour des raisons personnelles. Agé de 36 ans, Youssouf AHAMADI a lui décidé de mettre un terme à sa carrière et partira de la Région pour des raisons familiales.

 

 

 

 

Enfin, Guerlain BENTABET évoluera l'an prochain du côté de Louhans-Cuiseaux en Nationale 2. Notre milieu de terrain de 24 ans avait disputé 20 matchs cette saison. Le dernier départ annoncé n'est autre que celui de notre héros lors du dernier match à domicile. Hendricks ROMAIN avait offert le but du maintien face à IC CROIX dans les derniers instants du match. Le natif de Dijon s'est engagé du côté du CS Sedan Ardennes, club qui évoluait dans la même poule que notre équipe.

 

 

L'ensemble du club de l'ASM Belfort remercie chacun des joueurs pour leur investissement et leur souhaite bonne continuation. 

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS