ACTUALITE

N2 : Ils seront Belfortains la saison prochaine...

12 juin 2019 - 858

Alors que la saison vient tout juste de s’achever, il est temps de préparer la prochaine. Faisons un premier point sur les joueurs qui ont décidé de poursuivre l’aventure au sein de l’ASM Belfort.

 

 

Auteur de ses premières apparitions en Nationale 2 à seulement 17 ans, notre jeune portier Eddy EHLINGER a décidé de rester au club une année supplémentaire. Dans le secteur défensif, il sera accompagné de Thomas MANZINALI, Guillaume ARISI, Andy CIZO, Mathias MOLTENIS et Yannick KONKI qui ont tous accepté de continuer l’aventure en Nationale 2 l’an prochain.

 

 

 

 

Bien en jambe en cette fin de saison, Jason RANNEAUD et Benoit BARROS seront eux aussi Belfortains l’an prochain. Sur le front de l’attaque, Ludovic SALINE, Sofiane BEKKOUCHE, Esli MUKENDI et l’infatigable Thomas REGNIER feront partie de l’effectif d’Anthony HACQUARD.

 

 

A noter que Yanis ACHOUR qui évoluait jusque-là avec la Réserve, intégrera le groupe « Nationale 2 ». Le jeune défenseur Belfortain a disputé 39 matchs et délivré 2 passes décisives. Quant à Nasser TAHIRI, il devrait faire le chemin inverse et intégrer l’effectif de l’équipe B pour la saison 2019-2020.

 

 

 

 

Quelques changements dans le staff…

 

Adjoint de notre coach principal, Hervé RIBOT ne sera plus sur le banc l’an prochain, il reprendra du service auprès des équipes de jeunes. Il sera donc remplacé par Youssef ADNANE. Une nouveauté aussi l’an prochain, Frédéric FARES intègre le staff en tant que dirigeant pour être au plus près des joueurs. Quant à Freddy VANDEKERKHOVE, il sera toujours de la partie en tant qu’entraineur des gardiens.

 

 

 

 

On vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour de nouvelles informations sur le mercato Belfortain…. Restez connecté !

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS