ACTUALITE

N2 : Rendez-vous l'année prochaine !

27 mai 2019 - 274

Pour le dernier match de la saison, l'ASMB s'est incliné 4 à 1 sur la pelouse de Sedan.

 

 

Pour débuter le match, Anthony HACQUARD procéde à quelques changements par rapport au dernier match, Thomas MANZINALI, Benoit BARROS et Youssouf AHAMADI débutent sur le banc. Les locaux qui souhaitent finir la saison sur le podium démarrent très fort et ouvrent le score dès la 2ème minute de jeu. Mais la réaction est immédiate grâce à Ludovic SALINE sur coup-franc à la 6ème minute. 6 minutes plus tard, Sedan reprend l'avantage par l'intermédiaire de Dominique PANDOR, lui aussi sur coup-franc (2-1). Pire encore, Jérémy BEKECHI aggrave le score sur une belle frappe croisée et ne laisse aucune chance à Jean NDJALKONOG (3-1, 15ème).

 

 

Après ce début de match tonitruant, Sedan laisse le ballon aux Belfortains qui se créent plusieurs occasions de but par Sofiane BEKKOUCHE (27ème) et Thomas REGNIER (32ème), mais aucun ne fait trembler les filets. Une dernière action Sedannaise survient à 3 minutes de la mi-temps, mais la frappe de Bryan CONSTANT passe de peu à côté du but. En seconde période, peu d'occasions sont à se mettre sous la dent, même si Ludovic SALINE tente de surprendre le portier local sur corner direct.

 

 

 

 

Les Belfortains s'en remettent alors à Jean NDJALKONOG qui réalise une grosse prestation avec un énième arrêt sur une frappe de l'attaquant Sedannais... Mais notre portier ne peut pas résister longtemps quand Mohammed BOUHMIDI réalise une magnifique frappe enroulée qui termine sa course dans les filets. La fin de match est beaucoup moins mouvementée et les deux équipes se quittent sur ce score de 4-1.

 

 

C'est donc sur une défaite que nos Belfortains terminent cette saison riche en émotions. Pour sa première année en tant que coach, Anthony HACQUARD a atteint l'objectif qui lui a été fixé en terminant 12ème, synonyme de maintien. Place maintenant à une trêve bien méritée avant de retrouver les terrains et préparer la saison prochaine.

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS