ACTUALITE

N2 : Un match capital !

17 mai 2019 - 309

Pour le dernier match de la saison à domicile, nos joueurs affrontent l'Iris Club de Croix demain à 18H au stade Serzian. C'est un match avec un enjeu crucial !

Demain aura lieu l'avant-dernière journée du championnat de National 2. L’ASMB, actuellement 12ème, reçoit l’équipe du IC Croix  4ème. À la suite de la défaite cruelle de samedi dernier devant son public face à Sainte-Geneviève, les joueurs d’Anthony Hacquard veulent prendre leur revanche pour leur dernière sortie à domicile. Mais cela ne va pas être sans mal car l'Iris Club de Croix sont à seulement 2 points de la deuxième place occupée par Lusiatanos St-Maur. 

 

Le club de IC Croix reste sur une défaite cuisante 3 à 0 à Fleury lors de la 28ème journée. Ils encaissent de nombreux buts à l'extérieur avec une moyenne de 1,93 buts encaissés par match. Cela laisse un bon présage pour le match de demain. Reste encore à marquer des buts !

 

Le meilleur scénario possible est, une victoire de notre équipe ainsi qu’une défaite de l’Entente Feignies-Aulnoye, 13ème avec un point en moins. Avec ce scénario-là, Belfort sera automatiquement maintenu car lors de la dernière journée, Haguenau reçoit Bobigny respectivement 14ème et 15ème.

 

Nos joueurs ont plus que jamais besoin de vous en cette fin de saison pour valider leur billet en Nationale 2 l'an prochain. On compte sur vous pour être nombreux demain !

 

 

Retrouver le groupe retenu pas Anthony HACQUARD :

 

 

 

 

Pierre MISLIN