ACTUALITE

N2 : Le suspense continue pour le maintien

09 mai 2019 - 339

C'est LE RENDEZ-VOUS du week-end, alors qu'il ne reste que 3 matchs avant la fin de saison, nos joueurs affrontent Sainte-Geneviève demain à 18h00 au Stade Serzian.

 

 

Suite à sa défaite à Schiltighem, l'ASMB ne compte plus que 2 points d'avance sur Feignies Auloye et Bobigny. La réception de Sainte-Geneviève demain devra donc se solder sur une victoire pour conforter cette avance et aborder sereinement les deux derniers matchs. Pour cela, il faudra batailler jusqu'au coup de sifflet final puisque les Franciliens ne vont pas venir les mains dans les poches. En effet, Sainte-Geneviève est à seulement 1 point de IC Croix actuellement deuxième du championnat.

 

 

3ème meilleure défense avec seulement 26 buts encaissés, Belfort est opposé à une formation qui a du mal à gagner loin de ses terres. En 13 déplacements, les franciliens se sont imposés à 3 reprises pour 5 défaites et 5 nuls. Un coup est donc possible demain au Serzian puisque dans le même temps Feignies Aulnoye accueillera le leader Créteil, et Bobigny se déplacent à Lusitanos. L'occasion est belle et on espère tous que les joueurs d'Anthony HACQUARD feront un pas de plus vers le maintien.

 

 

Nos joueurs ont plus que jamais besoin de vous en cette fin de saison pour valider leur billet en Nationale 2 l'an prochain. Profitez de notre offre exceptionnelle pour venir faire le plus de bruit possible lors des deux dernières rencontres à domicile !

 

 

 

 

Retrouvez le groupe retenu par Anthony HACQUARD.

 

 

 

 

Corentin RENAUDOT