ACTUALITE

N2 : Enjeu de taille à Schiltigheim !

03 mai 2019 - 276

En déplacement en terre Alsacienne, les Belfortains (9ème) feront face au SC Schiltigheim (10ème). L'équipe qui sortira vainqueur de ce match fera un grand pas vers le maintien.

 

 

Avec un peu d'avance sur la zone rouge, les deux équipes doivent tout de même s'imposer demain pour s'assurer une fin de championnat un peu plus tranquille. Mais la tâche est loin d'être si simple pour nos joueurs qui partiront en tant qu'outsider. Alors que les Alsaciens restent sur deux matchs sans défaite à domicile, le bilan est tout autre pour l'ASMB qui n'a toujours pas gagné depuis maintenant 7 rencontres à l'extérieur. Pour rappel, le dernier succès remonte au 24 Novembre 2018 face au SAS d'Epinal (2-0).

 

 

Si cette deuxième partie de saison est plus compliquée, Belfort avait plutôt bien débuter le championnat ce qui en fait la huitième meilleure équipe en déplacement. En ce qui concerne les Alsaciens, ils encaissent en moyenne 1.15 buts pour 1.08 buts marqués par match à domicile. Les combinaisons offensives Belfortaines devront donc faire la différence pour mettre à mal une équipe de Schiltigheim qui a encaissé 9 buts sur les 5 derniers matchs. Toujours est-il que les deux équipes ont besoin de points dans le sprint final et qu'aucune des deux formations ne se laissera marcher dessus.

 

 

On se souvient qu'au match aller, les esprits s'étaient quelques peu échauffés puisque l'arbitre de la rencontre avaient distribué 3 cartons rouges, 1 pour l'ASMB (Yannick KONKI 17') et 2 pour Schiltigheim (Grégory GENDREY 44' / Cesar Zeoula 91'). Les 22 acteurs peuvent donc s'attendre à un match retour très tendu... Vous pourrez suivre le live du match en direct sur notre site internet demain à partir de 18h00.

 

 

Retrouvez le groupe concocté par Anthony HACQUARD qui doit se passer de Jason RANNEAUD suspendu.

 

 

 

 

OFFRE EXCEPTIONNELLE : Puisque nos joueurs ont besoin de vous en cette fin de saison, si vous achetez une place pour la réception de Sainte Geneviève (11 mai), l'ASMB vous offre une place pour le dernier match à domicile face à Croix (18 mai) !!!

 

 

 

Corentin RENAUDOT