ACTUALITE

N2 : LE SPRINT FINAL EST LANCE !

29 avril 2019 - 217

Toujours dans la course au maintien, nous vous proposons de découvrir la fin de saison qui attend nos Belfortains !

 

 

UN POINT SUR LE CLASSEMENT.

 

Avec 32 points au classement général, l'ASMB se retrouve classé 9ème et compte 4 points d'avance sur Haguenau, première équipe relégable. Alors qu'Arras est condamné à évoluer en National 3 l'an prochain, 7 équipes peuvent suivre le même chemin que les Nordistes. Malgré une mauvaise première partie de saison, la Réserve Lensoise s'est relancée dans la course au maintien et ne compte qu'un seul point de retard sur Schiltigheim et Belfort. Dans le haut de tableau, la formation de notre ancien gardien Stéphane VERON a validé son ticket pour la montée en National 1 lors de son dernier match.

 

 

 

 

RETOUR SUR LES DERNIERES PRESTATIONS.

 

Les joueurs d'Anthony HACQUARD ont relevé la tête lors de la réception de Bobigny le 06 Avril. Une victoire 2-0 qui avait permis de prendre un bol d'air face à un concurrent direct. Mais le plus important est que les Belfortains ont mis fin à une série de 11 matchs sans la moindre victoire... Ces 3 points sont venus récompenser les efforts de chacun depuis quelques temps à l'image de notre capitaine auteur de 3 buts en 3 matchs. Depuis ce Samedi 06 Avril, l'ASMB a changé de visage et a enchaîné de belles prestations même si les coéquipiers de Ludovic SALINE se sont inclinés sur la pelouse du leader. Le match nul obtenu face à Epinal laisse nourrir quelques regrets au vue du déroulement du match.

 

 

 

 

LES OBJECTIFS DE CETTE FIN DE SAISON.

 

Bien évidement, l'objectif principal reste le maintien en National 2. Anthony HACQUARD espère empocher encore 8 points lors des 4 derniers matchs pour atteindre la barre des 40 points. Si cette barre est atteinte, l'avenir en N2 serait assuré pour nos joueurs. Deux victoires et deux nuls sont donc nécessaires pour satisfaire notre coach !!!

 

 

LE CALENDRIER DU SPRINT FINAL !

 

Dans cette dernière ligne droite, nos joueurs se déplaceront deux fois et joueront deux fois à domicile. Le prochain rendez-vous s'annonce crucial à Schiltigheim.

 

 

 

 

Corentin RENAUDOT 

Photos : Joël MIAS