ACTUALITE

N2 : Logique respectée à Créteil.

15 avril 2019 - 168

Une semaine après la victoire à domicile face à Bobigny, les Belfortains ont perdu 2-0 chez le leader du championnat.

 

 

Le match démarrait pourtant bien puisque les Belfortains se créaient une réelle occasion par son meilleur buteur Thomas REGNIER dès la 7ème minute, mais Stéphane VERON s'impose devant le n° 9. C'est l'US Créteil 10 minutes plus tard qui trouve la faille sur sa première occasion franche à la suite d'un coup-franc joué rapidement. Une réaction se fera sentir par Jason RANNEAUD (29ème) puis par Thomas REGNIER (40ème), mais l'ancien portier Belfortain veille au grain. 

 

 

 

 

Malheureux offensivement, l'ASMB retourne aux vestiaires avec un but de retard. La précision chirurgicale des locaux punit nos joueurs qui étaient pourtant bien rentrés dans ce match.

 

 

Une nouvelle fois bien inspirés, les protégés de Anthony HACQUARD réalisent une belle séquence et voient la frappe de Sofiane BEKKOUCHE trouver le petit filet (49ème). Décidément peu chanceux, Belfort encaisse un deuxième but sur l'action suivante. Sur un centre venu de la gauche, BUAILLON ne laisse aucune chance à notre jeune gardien et envoie Créteil tout droit vers un nouveau succès. 

 

 

 

 

La fin de match est beaucoup moins animée avec peu d'occasions de part et d'autre. Sofiane BEKKOUCHE aura une nouvelle occasion de but à la 63ème, tandis que Créteil trouve la transversale d'Eddy EHLINGER à la 70ème. C'est donc sur ce score de 2 à 0 que nos Belfortains s'inclinent chez le leader incontesté du championnat. 

 

 

Battus mais pas abbatus, les coéquipiers de Guillaume ARISI vous donnent d'ores et déjà rendez-vous samedi 18h00 à domicile pour le derby face au SAS d'Epinal. Dans leur quête au maintien, les joueurs auront besoin de votre soutien au stade Serzian.

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS