ACTUALITE

LIVE : US CRETEIL - ASM BELFORT FC

13 avril 2019 - 723

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM BELFORT et l'US CRETEIL. Après avoir connu la victoire la semaine dernière à domicile face à BOBIGNY, les Belfortains veulent enchainer une nouvelle performance chez le leader.

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : C'est parti à Créteil, ce sont les Belfortains qui donnent le coup d'envoi. ALLEZ LES BLEUS !!!

 

 

7' : Sur une belle reprise de la tête de Benoit BARROS, Thomas REGNIER reprend le ballon et frappe au but mais sa frappe trop molle ne peut inquiéter Stéphane VERON.

 

 

15' : Suite à un coup franc de Créteil côté gauche, Sofiane BEKKOUCHE détourne le ballon de la tête mais Eddy EHLINGER réalise une superbe horizontale pour détourner le ballon.

 

 

18' : OOOOOOOHHHHH NOOOOOOON !!! Ouverture du score pour Créteil. Sur un nouveau coup-franc joué vite, l'attaquant se trouve en position de frappe mais notre portier repousse le ballon dans les pieds de Séparés PEREIRA qui ouvre la marque. 1-0 pour Créteil.

 

 

29' : Jolie frappe de Jason RANNEAUD qui est bien bloqué par Stéphane VERON.

 

 

32' : Premier avertissement Belfortain, notre capitaine Thomas REGNIER écope d'un carton jaune pour un tacle irrégulier.

 

 

38' : Pas grand chose à se mettre sous la dent de part et d'autre, les deux équipes nous livrent une belle bataille au milieu de terrain.

 

 

44' : Thomas REGNIER dos au but parvient à frapper en pivot, mais butte une nouvelle fois sur l'ancien Belfortain : Stéphane VERON.

 

 

45' : Pas de temps additionnel, l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 en faveur des locaux.

 

 

 

 

45' : C'est reparti à Créteil, les locaux lancent cette deuxième période.

 

 

49' : Belle occasion Belfortaine !! La frappe de Sofiane BEKKOUCHE trouve le petit filet du portier local.

 

 

50' : BUT POUR CRETEIL !!! Les locaux doublent la mise. Le centre de BAPTISTA côté gauche trouve BUAILLION seul eu point de pénalty qui ajuste Eddy EHLINGER. 2-0 pour Créteil.

 

 

56' : Premier changement côté Belfortain.

 

 

 

63' : Encore une fois, c'est Sofiane BEKKOUCHE qui tente sa chance, mais Stéphane VERON intercepte une nouvelle fois la balle.

 

 

65' : Anthony HACQUARD procède à un deuxième changement.

 

 

 

70' : GROSSE OCCASION DE CRETEIL ! L'attaquant GENDREY trouve la transversale d'Eddy EHLINGER.

 

 

80' : Troisième et dernier changement pour Belfort !

 

 

 

85' : Youssouf AHAMADI écope d'un carton jaune dans les derniers instants de la rencontre.

 

 

87' : Fraichement entré en jeu, Bilel BADRE tente une frappe.... Mais encore une fois Stéphane VERON s'interpose en deux temps.

 

 

90' : Trois minutes supplémentaires indiquées par l'arbitre.

 

 

 

 

On l'avait annoncé compliqué, finalement ce déplacement chez le leader se solde par une défaite 2-0. Avec 4 occasions franches, Créteil a fait preuve de réalisme pour remporter ce match et conforter sa place de leader. Rendez-vous la semaine prochaine pour la réception d'Epinal au stade Serzian !

 

Corentin RENAUDOT