ACTUALITE

U13F : Sur la deuxième marche du podium !

11 avril 2019 - 132

Les U13 féminines disputaient ce week-end la finale départementale au complexe Michel Vautrot à Besançon.

 

 

Pour bien débuter la journée, les filles commençaient par deux défis techniques ; un défi jonglerie et un défi conduite de balle. 2 matchs pour clore la matinée, avant de reprendre avec un quiz et trois matchs dans l'après-midi.

 

 

Les premiers rendez-vous sont bien négociés puisque nos joueuses terminent premières aux défis ! Vient ensuite le moment d'affronter le GJ Grand Besançon, et les Belfortaines ne se font pas prier pour prendre l'avantage rapidement et gagner 2-0. Un match nul 0-0 face à l'entente Bavilliers/Chèvremont clôt la matinée.

 

 

 

 

Après avoir repris des forces les joueuses de Julien BUISSON défiaient le FC Sochaux-Montbéliard. Dans un match riche en duels et une grosse bataille au milieu de terrain, c'est finalement sur un nouveau score de 0-0 que les deux équipes se quittaient. L'ASM Belfort enchaine dans la foulée avec une victoire 1-0 face à Saint-Vit avant de terminer en beauté avec une dernière victoire 3-0 face au GJ de l'Arche.

 

 

Les protégées de Julien terminent aussi premières au quizz PEF. Cette jolie performance cumulée avec la première place aux défis et aux 3 victoires / 2 nuls permettent aux filles de terminer deuxième juste derrière le GJ Rudipontain et devant le FC Sochaux Montbéliard. La deuxième place obtenue permet à nos jeunes joueuses de se qualifier pour la finale régionale le samedi 4 mai à Beaune.

 

 

Félicitation à toutes les joueuses, aux supporters présents et au staff composé de Jérôme STAFFOLANI, Jessica KRONENBERGER et Julien BUISSON.

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : District DTB