ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT - AF BOBIGNY

06 avril 2019 - 789

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM BELFORT et BOBIGNY. Après une belle performance la semaine dernière, les Belfortains veulent enchainer avec une victoire !

 

 

 

 

 

 

 

1' : Coup d'envoi donné par l'équipe de Bobigny ! ALLEZ BELFORT !!

 

 

5' : Sur une grosse faute du défenseur de Bobigny, Mathieu LEROUX frappe ce coup-franc aux 20 mètres mais repoussé du bout des gants par le portier adverse. 

 

 

13' : Pas d'occasions dans ce début de match mais de l'agressivité des deux côtés avec 4 coup-franc sifflés en l'espace de deux minutes.

 

 

16' : Premier avertissement dans ce match avec un carton jaune distribué à Yannick KONKI.

 

 

24' : Sur une longue touche du latéral droit, la reprise de l'attaquant passe à côté du but.

 

 

28' : Deuxième carton dans ce match, le numéro 8 de Bobigny est averti.

 

 

32' : Belle offensive Belfortaine ! Sur un bon décalage de Mathieu LEROUX, Thomas REGNIER se retrouve dans la surface et donne à Sofiane BEKKOUCHE qui ne peut armer sa frappe.

 

 

35' : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Excentré côté droit, Thomas REGNIER centre dans l'axe et la reprise de Mathieu LEROUX ne laisse aucune chance au portier. 1-0 pour Belfort !

 

 

41' : PETITE FRAYEUR ! Coup-franc bien tiré devant le but mais la tête de Glen MATONDO passe juste à côté des cages d'Eddy EHLINGER.

 

 

45' : C'est la mi-temps, nos Belfortains mènent 1 à 0 !

 

 

 

 

45' : C'est reparti, les Belfortains donnent le coup d'envoi de cette deuxième période.

 

 

51' : Suite à une faute de Hendricks ROMAIN, le coup franc est tiré au deuxième poteau et la reprise de Nouha CAMARA fini au dessus du but.

 

 

53' : Bobigny prend le jeu en main, beau centre sur la droite et la reprise de Mohamed CISSE est stoppée par Eddy EHLINGER.

 

 

60' : Coup-franc aux 35 mètres bien tiré au deuxième poteau par LEROUX, Youssouf AHAMADI remet le ballon dans l'axe et l'enchainement de Benoit BARROS est sanctionné d'une faute pour pied haut.

 

 

67' : Encore un avertissement. Cette fois c'est du côté des Franciliens, Mike CALABRE écope lui aussi d'un carton jaune. 

 

 

70' : PENALTY POUR BELFORT ! Sur un long dégagement d'Eddy EHLINGER, Thomas REGNIER dévie le ballon en profondeur et Youssouf AHAMADI part seul face au but, percuté dans la surface, l'arbitre siffle pénalty !

 

 

71' : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Pénalty transformé par Thomas REGNIER ! 2-0 pour l'ASMB.

 

 

73' : Encore une grosse occasion Belfortaine. Sur une belle action construite, Mathieu LEROUX trouve Youssouf AHAMADI qui lui remet dans la course mais ne parvient pas à cadrer !

 

 

75' : Premier changement côté Belfortain. 

 

 

 

81' : Benoit BARROS se retrouve averti, l'arbitre lui adresse un jaune pour contestation.

 

 

83' : MAGNIFIQUE ouverture de Yannick KONKI qui envoie Sofiane BEKKOUCHE seul face au gardien, mais celui ci réalise un bel arrêt.

 

 

84' : Deuxième changement pour les Belfortains.

 

 

 

89' : Troisième et dernier changement pour l'ASMB.

 

 

 

90' : C'est TER-MI-NE !!!!! VICTOIRE 2-0 !!!!

 

 

 

Après plus de 900 minutes sans victoire, les Belfortains l'ont fait ! Dans un match de haute intensité, les joueurs d'Anthony HACQUARD ont livré une nouvelle grosse prestation pour venir à bout de l'AF BOBIGNY. 

 

 

Corentin RENAUDOT