ACTUALITE

N2 : Rendez-vous samedi face à Bobigny !

05 avril 2019 - 261

Ce samedi les Belfortains reçoivent Bobigny (15ème) avec seulement 4 points de retard sur notre équipe.

 

 

Sur une série de 6 matchs nuls, les joueurs d'Anthony HACQUARD ont l'occasion de prendre le large avec leur adversaire du jour. La grosse prestation livrée la semaine dernière à domicile face à Reims donne espoir à tous les supporters de l'ASMB. N'ayant toujours pas connu la victoire en 2019, un succès face à Bobigny donnerait un nouvel élan aux coéquipiers de Benoit BARROS. Les Franciliens aussi connaissent une série compliquée avec 4 matchs sans victoire et 8 buts encaissés. 

 

 

 

 

Peu importe, la victoire devient impérative d'autant plus lorsqu'on connait le calendrier qui attend nos joueurs. Un déplacement la semaine prochaine à Créteil, la réception d'Épinal et un déplacement à Schiltigheim avant d'entamer 2 réceptions (Sainte-Geneviève et Croix) et le dernier match de la saison en déplacement à Sedan. Autant de rencontres que d'équipes qui se trouvent devant l'ASM Belfort au classement général. Thomas REGNIER et ses partenaires vous donnent rendez-vous au stade Serzian ce samedi pour célébrer les 3 points avec vous !

 

 

Donc pas d'excuses ce week-end, on vous attend nombreux samedi au Stade Serzian pour faire le plus de bruit possible et diriger nos joueurs vers la victoire !

 

 

Retrouvez le groupe retenu par Anthony HACQUARD :

 

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS