ACTUALITE

U13 : Et 1, et 2, et 3-0...

03 avril 2019 - 302

Ce samedi les U13 de Dorian Blanchard avaient rendez-vous à Arc-les-Gray pour la deuxième journée de championnat, après leur première victoire 8/3 contre le FC Vesoul, les coéquipiers d’Amine Mazeghrane avaient à cœur de continuer sur cette lancée.

 

 

Après une bonne entame de match, et malgré les conditions difficiles, c’est Loris Marini qui allait montrer la voix à ses coéquipiers, d’une tête rageuse après un coup franc bien tiré par Mathieu Baudry (1-0). Piquer au vif les locaux réagissaient timidement avec quelques frappes lointaines mais butaient sur Bastien Beltran vigilant. Nos joueurs aggravaient le score sur une action d’école passant de la gauche pour finir à droite avec un centre en une touche de Noham Hamidi qui voyait Benjamin Petitperrin venir couper la trajectoire (2-0). Puis l’entrée en jeu d’Adam Bouchayoua fut presque décisive mais sa tête frôla le montant.

 

 

 

 

La reprise de la deuxième période fut encore à l’avantage de nos joueurs grâce notamment à Elias Huart très en forme en ce jour qui envoya Benjamin s’offrir un doublé en face à face (3-0), et nos joueurs sont passés tout proche d’aggraver le score par Gianni Bernhard ou encore sur une frappe de Lefza Lotfi. Les locaux ne lâchaient pas et se sont vue presque récompensés sur une percée de leur numéro 8 mais c’était sans compter sur un Bastien impériale pour offrir une nouvelle victoire aux siens.

 

 

Cette belle victoire concrétise un bon début de saison et permet aux protégés de Dorian Blanchard de préparer la finale départementale U13 qui aura lieu ce samedi au stade de la Malcombe à Besançon.

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS