ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - STADE DE REIMS B

30 mars 2019 - 783

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM BELFORT et la réserve du STADE DE REIMS. Dans ce match en retard, les Belfortains n'ont qu'un seul objectif : les 3 points !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : C'est parti au Stade Serzian, ce sont les Belfortains qui donnent le coup d'envoi !

 

 

7' : SUPER SAUVETAGE ! A la suite d'un corner joué à deux, Aksel AKTAS trouve Scott KYEI seul dans la surface, mais butte sur notre jeune portier.

 

 

14' : Bon décalage de Ludovic SALINE, Benoit BARROS ne peut cadrer son tir du pied gauche qui passe de peu à côté du but.

 

 

17' : OUVERTURE DU SCORE POUR REIMS. Sur une action très bien construite, Youness AOULADZIAN décale parfaitement Virgile PIECHOCKI qui trouve le chemin des filets.

 

 

25' : Reims prend le jeu en main avec une grosse possession du ballon et un style agressif à la perte de balle.

 

 

27' : premier avertissement dans ce match, le numéro 6 Rémois écope d'un carton jaune.

 

 

30' : GROSSE OCCASION BELFORTAINE ! Bien décalé sur son pied droit, Mathieu LEROUX tente une frappe aux 20 mètres qui vient frôler le premier poteau. 

 

 

34' : Encore une offensive Belfortaine. Cette fois ci c'est Thomas REGNIER qui est bien lancé en profondeur, mais le retour du défenseur empêche notre n°9 de tiré au but. Dévié dans l'axe du but Ludovic SALINE échoue sur le portier de Reims à quelques mètres du but.

 

 

36' : MATHIEU LEROUX TOUT PROCHE DE L'EGALISATION ! Suite à la récupération haute de Benoit BARROS, LEROUX est lancé pour un face à face avec le gardien mais sa frappe passe de peu à côté du but. 

 

 

40' : Grosse fin de première période des joueurs d'Athony HACQUARD. Sur une énième offensive, Thomas REGNIER centre en retrait ; un peu court Benoit BARROS laisse filer le ballon pour Mathieu LEROUX mais notre n° 10 ne peut frapper au but.

 

 

45' : 1 minute minimum de temps additionnel.

 

 

 

 

45' : C'est reparti au stade Serzian, Reims donne le coup d'envoi de cette deuxième période. ALLEZ BELFORT !!!

 

 

49' : Touché à la cheville droite, Ludovic SALINE doit céder sa place.

 

 

 

56' : L'ASM Belfort prend le jeu à son compte mais ne parvient pas à inquiéter le portier visiteur.

 

 

59' : Sur une bonne prise de balle de Aksel AKTAS, Guerlain BENTABET commet une faute et écope du deuxième carton jaune du match.

 

 

61' : GROSSE OCCASION DES BELFORTAINS ! Suite à une bonne récupération, Jason RANNEAUD se trouve face au but mais préfère décaler Thomas REGNIER qui enchaine par une frappe bien contrée par le défenseur Rémois.

 

 

64' : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ca y est, les Bleus égalisent. Sur un bon centre de Jason RANNEAUD, Thomas REGNIER ajuste une tête qui trompe le gardien visiteur. Les efforts Belfortains sont enfin récompensés !

 

 

75' : Les Belfortains continuent de lutter pour ne pas concéder un sixième match nul d'affiler. 

 

 

78' : Deuxième changement côté Belfortain. Blessé Thomas MANZINALI cède lui aussi sa place.

 

 

 

84' : GROSSE FRAPPE DE RANNEAUD ! Son tir au 20 mètres passe de peu au dessus de la barre transversale.

 

 

84' : Troisième et dernier changement opéré par Anthony HACQUARD.

 

 

 

86' : BEAU SAUVETAGE DU GARDIEN REMOIS ! Sur une belle reprise de Benoit BARROS, le portier est obligé de s'employer pour repousser le ballon en corner.

 

 

90' : 3 minutes de bonheur en plus dans ce match palpitant.

 

 

 

 

Dans une fin de match mouvementée, les 22 acteurs se quittent sur ce score de 1 à 1. Félicitations aux deux équipes qui ont livré une belle rencontre. Merci à toutes et à tous d'avoir suivi le live du match et rendez-vous dès la semaine prochaine pour la réception de Bobigny.

 

 

Corentin RENAUDOT