ACTUALITE

On y aura cru jusqu'au bout !

25 mars 2019 - 181

Auteurs d'une belle prestation, les joueurs d'Anthony HACQUARD rentrent frustrés de ce déplacement dans le Nord.

 

 

En déplacement chez la lanterne rouge du championnat, les Belfortains avaient une nouvelle fois à coeur de retrouver le goût du succès. Et pourtant dès l'entame de match les locaux mettent la pression à nos joueurs en effectuant un gros pressing en bloc. Le jeune portier Eddy EHLINGER (17 ans) est obligé de s'employer dès la 10ème minute de jeu sur une frappe à bout portant. A la 22ème minute, notre gardien sauve encore les siens ! Après une faute dans la surface de Thomas MANZINALI, Sébastien BERNARD échoue sur pénalty face à notre dernier rempart décidément très en forme ! La fin de la première période reste sans surprise et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 0-0.

 

 

 

 

Après un quart d'heure de pause, les visiteurs reviennent sur le terrain avec de réelles ambitions. Sur une percussion de Ludovic SALINE, le défenseur ne peut défendre sans concéder le pénalty. Sans trembler, notre capitaine Thomas REGNIER transforme son duel avec le gardien (1-0, 47ème). Le plus dur est fait, mais les joueurs d'ARRAS continue de croire en l'égalisation, notamment à la 63ème, mais Eddy EHLINGER s'interpose une fois encore. Dans une fin de match un peu tendu avec 3 avertissements en quelques minutes, les Belfortains se dirigeaient vers un succès bien mérité. Mais c'était sans compter sur un nouveau pénalty sifflé en faveur des Nordistes, qui cette fois-ci ne laissaient pas passer leur chance. 

 

 

C'est donc une nouvelle désillusion pour nos joueurs dans une fin de match cruelle. Décidément peu chanceux en ce moment, les coéquipiers de Jason RANNEAUD gardent la tête haute pour offrir un succès à leurs supporters samedi 30 mars au Stade Serzian face au Stade de Reims.

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos Joël MIAS