ACTUALITE

Objectif : 3 points en déplacement

22 mars 2019 - 186

Ce samedi, les Belfortains se déplacent sur la pelouse d'ARRAS. Dans la course au maintien, les 3 points sont impératifs !

 

 

En repos la semaine dernière suite au report du match face à la Réserve de Reims, les joueurs d'Anthony HACQUARD ont hâte d'en découdre face à une nouvelle équipe Nordiste. Face à eux, l'équipe d'ARRAS lanterne rouge du championnat qui compte 10 points de retard sur la Réserve du RC LENS 13ème. Et pourtant au match aller les Nordistes ont posé quelques problèmes à l'ASM Belfort, s'accrochant au score de 0-0 sur la pelouse de Serzian. Cette fois-ci le contexte ne sera pas le même qu'au match aller, l'ASMB a besoin de 3 points pour garder une petite longueur dans la course au maintien.

 

 

Cela fait maintenant 5 déplacements que la bande à Thomas REGNIER n'a plus connu le succès. Après les bons matchs nuls obtenus à Lille et à Fleury, il est tant de repartir avec les 3 points et mettre la pression sur Schiltigheim et Lusitanos juste devant au classement général avec une journée d'avance. La solidité défensive affichée lors des derniers matchs permet aux Belfortains de conforter sa place de 2ème meilleure défense du championnat. Ludovic SALINE et ses partenaires devront donc tirer profit des largesses défensives d'ARRAS puisqu'ils encaissent en moyenne 1.64 but par match.

 

 

Sans aucun doute, une victoire demain permettrai à l'ASM Belfort de prendre une bouffée d'oxygène avant d'affronter Reims 2 la semaine prochaine en match en retard. Rendez-vous demain à 16h00 sur notre site pour suivre le live du match !

 

 

Retrouvez le groupe retenu par notre coach Anthony HACQUARD.

 

 

 

Corentin RENAUDOT