ACTUALITE

Les U14 sur les bons rails !

13 mars 2019 - 239

Après avoir terminé l'année 2018 en beauté avec une victoire 2-0 face au FC Sochaux-Montbéliard, les protégés d'Hervé GRASSELER ont réalisé encore une belle performance.

 

Pour ce premier match de championnat en 2019, les coéquipiers de Loane FILISETTI ont accueilli l'équipe de Montceau FC. Sans surprise, les jeunes Belfortains prennent le jeu en main dès le coup d'envoi. L'ouverture du score ne se fait pas attendre, et les coéquipiers de Othman NAKKAZE ne tardent pas à prendre le large en portant le score à 3-1 au bout de 15 minutes de jeu. Malgré quelques grosses occasions, les deux équipes retournent aux vestiaires sur ce score inchangé de 3 buts à 1.

 

 

En seconde période, les consignes du coach poussent nos Bleus à repartir de l'avant ! Un quatrième but vient récompenser les efforts de toute une équipe. On se dit alors que les dés sont lancés. Pour autant, les Bourguignons réduisent l'écart (4-2) juste avant le cinquième but Belfortain. De plus en plus poussive, l'équipe de Montceau inscrit un nouveau but (5-3), puis revient à seulement à un but de Belfort (5-4). On assiste alors à une fin de match complètement folle mais c'est bel et bien nos jeunes pousses qui auront le dernier mot en inscrivant le but du 6-4 en fin de rencontre.

 

 

Les buteurs : Amine x3 / Paul x2 / Othman

 

 

Sur ce récital offensif, les joueurs d'Hervé GRASSELER doivent désormais confirmer ce samedi au stade Mattler à 16h00 lors de la réception du CA Pontarlier qui s'est incliné 2-1 face au Dijon FCO.

 

 

 

Corentin RENAUDOT