ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - LUSITANOS

02 mars 2019 - 629

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM Belfort et Lusitanos. Match très important pour nos joueurs dans la course au maintien, les 3 points sont obligatoires ! Cette journée déterminante se terminera ce soir à 20h00 avec le Loto du club à la salle des fêtes de Belfort !

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : Coup d'envoi donné par les visiteurs. ALLEZ BELFORT !

 

 

2' : OH NOOOOOOON !!!! Ouverture du score de Lusitanos. Sur une perte de balle de Andy CIZO, Geoffray DURBANT enroule son ballon à l'entrée de la surface, Jean NDJALKONOG ne peut la repousser hors du cadre. Les Belfortains sont menés 1-0 !

 

 

10' : Premier changement dans ce match, le capitaine de Luistanos Kevin DIAZ (blessé) laisse sa place à Edilberto CORDEIRO. 

 

 

13' : Bel enchainement de Mathieu LEROUX qui élimine deux adversaires avec un coup du sombrero, mais sa frappe n'est pas cadrée.

 

 

18' : Sur une longue ouverture de Benoit BARROS, Thomas REGNIER fonce vers le but mais le défenseur intercepte sa passe pour Youssouf AHAMADI.

 

 

26' : Premier avertissement (généreux) dans ce match, Guillaume ARISI reçoit un carton jaune.

 

 

32' : Beaucoup d'engagement dans ce match, les joueurs de Lusitanos enchainent les fautes... Mais toujours pas de cartons !

 

 

33' : GROSSE OCCASION ! Le décalage de Thomas REGNIER est parfait et Sofiane BEKKOUCHE enchaine une frappe qui passe juste à côté du but.

 

 

36' : Beau centre de Hendricks ROMAIN, mais la tête de Youssouf AHAMADI n'est pas assez appuyée.

 

 

39' : PENALTYYYYYYYYYY pour Belfort !!!! Ouverture magnifique de Jason RANNEAUD pour Thomas REGNIER qui allait centrer, mais dans la surface Youssouf AHAMADI est ceinturé. 

 

 

40' : EGALISATION DE THOMAS REGNIER ! Notre capitaine ne tremble pas !

 

 

45' : Deux minutes de temps supplémentaires.

 

 

47' : C'est la mi-temps au Serzian sur ce score de 1-1 ! Mené rapidement, les Belfortains ont égalisé en fin de première période grâce à Thomas REGNIER !

 

 

 

 

45' : Coup d'envoi dans cette deuxième période donné par nos joueurs !

 

 

51' : Deuxième avertissement Belfortain. Hendrick ROMAIN reçoit un carton jaune pour avoir accroché l'attaquant adverse.

 

 

59' : Jolie action collective Belfortaine. L'ouverture de Hendricks ROMAIN trouve Thomas REGNIER qui centre pour Ludovic SALINE au deuxième poteau. Ne pouvant pas tiré, sa remise trouve Youssouf AHAMADI qui frappe juste à côté du cadre. 

 

 

65' : Premier changement opéré par Anthony HACQUARD. 

 

 

 

75' : Baisse d'intensité dans ce match, et très peu d'occasions de chaque côté.

 

 

82' : Deuxième changement côté Belfortain.

 

 

 

85' : Ca pousse côté Belfortain, mais toujours pas de deuxième but. Il reste 5 minutes pour faire basculer la rencontre.

 

 

86' : Troisième et dernier changement pour l'ASM Belfort.

 

 

 

90' : 3 minutes supplémentaires dans cette fin de match.

 

 

93' : C'est terminé au Stade Serzian sur ce score de 1-1.

 

 

 

 

Mal rentré dans ce match en encaissant un but dès la deuxième mi-temps, les joueurs d'Anthony HACQUARD ont su élever leur niveau de jeu pour égaliser retrouver le chemin des filets en fin de première période. Rendez-vous la semaine prochaine sur le site pour suivre le live du déplacement face à Fleury 91. Merci à toutes et à tous d'avoir suivi le live de ce match.

 

 

Corentin RENAUDOT