ACTUALITE

Match capital face à Lusitanos !

01 mars 2019 - 235

Ce samedi, l'ASMB reçoit le club de Lusitanos Saint-Maur en match en retard. Dans la course au maintien, les 3 points sont impératifs !

 

 

Onzième au classement, les Belfortains veulent retrouver le goût du succès face à un adversaire direct dans la lutte pour se maintenir en N2. Face à eux, l'équipe de Lusitanos se déplace en confiance puisque les joueurs de Bernard BOUGER restent sur 7 points pris sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers déplacements. La victoire 3-1 face au leader Créteil vient garnir une belle série de 5 matchs sans défaite. Il fallait attendre la réception de Sedan pour voir les Lusitanos stoppés dans leur lancée (1-0). Quoi qu'il en soit, les coéquipiers de Thomas MANZINALI devront se méfier de Mickael LATOUR très en vue cette saison avec déjà 8 buts inscrits et qui permet ainsi à son équipe de se hisser à la deuxième place de la meilleure attaque du championnat avec 30 buts inscrits en 19 matchs.

 

 

Solides défensivement, les Belfortains ont rassuré leurs supporters lors des deux derniers matchs en allant accrocher la réserve du LOSC il y a deux semaines dans le Nord, et la semaine dernière face à Haguenau, où le score de 0-0 aurait pu basculer en notre faveur. Cette réussite offensive tant attendue par les joueurs doit faire son retour demain face à Lusitanos pour empocher ces 3 points et se donner de l'air en championnat. 

 

 

Comme l'a dit Ludovic SALINE la semaine dernière lors de son interview, les joueurs espèrent voir un maximum de monde demain à 16h00 au Stade SERZIAN pour les encourager et s'imposer dans ce match clé pour la lutte au maintien. 

 

 

Retrouvez le groupe concocté par notre coach Anthony HACQUARD :

 

 

 

Corentin RENAUDOT