ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - FR HAGUENAU

23 février 2019 - 683

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM Belfort et les Alsaciens d'Haguenau pour cette 20ème journée de championnat.

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : Coup d'envoi donné par nos joueurs... C'est parti ! 

 

 

6' : Suite à une mauvaise relance défensive, Rachid HAYEF parvient à centrer mais Jean NDJALKONOG s'impose dans sa surface.

 

 

11' : Sur un long dégagement de Jean NDJALKONOG, Mathieu LEROUX dévie le ballon et lance Thomas REGNIER en profondeur qui obtient un corner.

 

 

12' : QUELLE OCCASION ! Sur le contre, Rachid HAYEF se débarasse de Andy CIZO et enchaine avec une frappe qui vient trouver la barre !

 

 

22' : Coup-franc bien tiré par Ludovic SALINE au premier poteau qui trouve Thomas REGNIER mais sa reprise de la tête n'est pas assez appuyée.

 

 

26' : Bon centre de Hendricks ROMAIN qui trouve une nouvelle fois Thomas REGNIER mais la défense Alsacienne stoppe l'attaquant et n'arrive pas à enchainer correctement sa frappe.

 

 

29' : OOOOOOH LE MONTANT !!! Avec un beau mouvement collectif orchestré par Mathieu LEROUX, Ludovic SALINE voit son tir dévié sur le poteau alors que le gardien était battu.

 

 

31' : NOUVELLE GROSSE OCCASION ! Il faudra encore attendre pour l'ouverture du score. Sofiane BEKKOUCHE trouve Thomas REGNIER mais le gardien arrête le ballon miraculeusement.

 

 

43' : On assiste à une baisse d'intensité en cette fin de première période, avec beaucoup d'arrêt de jeu et de temps mort. 

 

 

45' : Fin de cette première mi-temps. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 0-0.

 

 

 

 

45' : C'est reparti au Stade Serzian. L'équipe d'Haguenau lance cette deuxième période. 

 

 

49' : Les Bleus se procurent une nouvelle occasion ! Sofiane BEKKOUCHE sur son côté droit trouve Thomas REGNIER dans la surface mais son contrôle lui reste dans les pieds et ne peux reprendre le ballon.

 

 

50' : C'est au tour de Thomas MANZINALI de prendre sa chance. Sur un coup-franc de Mathieu LEROUX tiré au deuxième poteau, le défenseur Belfortain cadre son ballon mais n'inquiète pas le gardien adverse.

 

 

55' : Frappe puissante de Gaëtan WEISSBECK aux 30 mètres mais Jean NDJALKONOG reste vigilant. 

 

 

61' : PETITE FRAYEUR ! Sur une belle percé de l'attaquant Alsacien, sa conduite de balle est parfaite jusqu'au moment ou le ballon tape le pied de Thomas MANZINALI juste avant de tirer au but. 

 

 

64' : Jolie centre de Rachid HAYEF très en vue depuis le début du match. Mais Guillaume ARISI dévie le ballon en corner.

 

 

68' : Coup-franc bien placé pour les visiteurs à l'entrée des 18 mètres. Mais le tir de Jean-Alain FANCHONE ne trouve pas le cadre.

 

 

70' : Premier changement de la partie opéré par Anthony HACQUARD.

 

 

 

 

73' : Belle passe de Ludovic SALINE dans l'intervalle pour trouver le nouvel entrant, mais son centre trouve directement le gardien.

 

 

76' : Premier carton dans ce match côté Belfortain, c'est le jeune Andy CIZO qui est averti par l'arbitre.

 

 

79' : GROSSE OCCASION DE SALINE !!! Le gros travail de Sofiane BEKKOUCHE sur le côté droit lui permet de trouver Ludovic SALINE au deuxième poteau mais son tir est contré par le défenseur.

 

 

80' : Deuxième changement pour l'ASM Belfort.

 

 

 

 

84' : Les deux hommes forts de ce match se distingue encore. Cette fois-ci côté gauche, Sofiane BEKKOUCHE est lancé en profondeur par Ludovic SALINE mais personne dans la surface n'est présent à la réception du ballon. 

 

 

87' : Nos joueurs poussent en cette fin de match est méritent de marquer, mais les filets ne tremblent toujours pas... 

 

 

90' : 2 minutes de temps supplémentaires pour trouver le chemin du but ! ALLEZ BELFORT ! 

 

 

92' : C'est terminé au Stade Serzian ! Les deux équipes se neutralisent sur ce score de 0-0.

 

 

 

 

Dans un match très disputé les deux équipes ont eu leur temps fort. C'est donc un nouveau match qui s'achève sans trouver le chemin des filets, mais le point du match nul reste un point important pour la course au maintien face à un adversaire direct. Nous vous donnons rendez vous samedi prochain à 16h00 pour la réception de Lusitanos Saint-Maur. Merci de nous avoir suivi dans ce live et bonne soirée à tous.

 

 

Corentin RENAUDOT