ACTUALITE

Une revanche à prendre !

21 février 2019 - 231

Après avoir stoppé l'hémorragie la semaine dernière à Lille, nos joueurs sont de retour au Stade Serzian samedi pour un match très important !

 

 

Avec le même nombre de points au classement, le FC Haguenau compte un match de plus que les Belfortains. C'est donc un concurrent direct au maintien que recevra l'ASM Belfort. La revanche est à prendre pour nos joueurs puisqu'ils ont perdu 4-2 au match aller.

 

 

Malgré une défaite à domicile la semaine dernière face aux franciliens de Sainte-Geneviève, les Alsaciens restent sur une belle victoire face à Schiltigheim lors de leur dernier déplacement. Le bilan d'Haguenau à l'extérieur donne plein d'espoir à nos joueurs puisqu'ils n'ont remporté qu'une seule victoire pour 5 défaites et 2 nuls. Mais un match de football n'est pas joué à l'avance et les visiteurs restent sur une forme offensive de 7 buts inscrits lors des 3 derniers matchs...

 

 

Pour les coéquipiers de Thomas MANZINALI le principal objectif sera de retrouver les chemins des filets. Après 6 matchs sans inscrire le moindre but, les Belfortains doivent à tout pris marquer pour empocher les 3 points. La solidité défensive entrevue à Lille samedi dernier devra de nouveau être présente à Serzian pour ne mettre toute les chances de notre côté. 

 

 

Dans cette course au maintien ce sont 3 points très précieux qui sont en jeu ce week-end et l'ASMB a l'occasion de prendre le large sur son adversaire. Vous l'aurez donc compris, peu importe la manière une victoire samedi s'impose et permettrai aux joueurs d'Anthony HACQUARD de souffler un peu au classement. 

 

 

Découvrez le groupe convoqué pour la réception du FC Haguenau.

 

 

 

 

On vous attend nombreux samedi à 16h00 pour supporter nos joueurs. Ils ont besoin de votre soutien !!!

 

 

Corentin RENAUDOT