ACTUALITE

Déplacement périlleux face aux Dogues !

15 février 2019 - 240

Ce samedi 16 février, nos joueurs se déplacent une nouvelle fois dans le Nord, cette fois-ci ils rencontreront l'équipe réserve du LOSC.

 

 

 

 

Sur un petit nuage en championnat, le LOSC vit une saison plutôt prolifique. Et cela se confirme avec son équipe réserve qui se trouve sur la troisième marche du podium. Bien que les Nordistes aient perdu 3-2 face au SAS Épinal la semaine dernière, les Dogues de Lille restent une formation difficile à faire déjouer. Très en confiance depuis le début de la saison, la réserve Lilloise n'a concédé que 2 défaites dont une seule à domicile face à Bobigny. La tâche s'annonce donc très compliquée pour nos joueurs d'autant plus que les Rouges et Blanc inscrivent en moyenne 2.08 buts par match contre 0.75 but encaissé à domicile. 

 

 

Mais nos Belfortains n'ont pas à rougir ! Alors que Thomas RÉGNIER ses coéquipiers restent sur 4 défaites à la suite, tous les joueurs veulent se racheter du dernier match et n'ont qu'une idée en tête : bousculer une équipe de Lille bien en place et repartir avec au moins un point d'un déplacement très compliqué dans le Nord. L'efficacité devant le but qui a fait les beaux jours de l'ASMB en début de saison devra faire son retour rapidement pour remporter de nouvelles batailles. Une chose est sûre, nos joueurs aiment se déplacer face à des équipes réserves, Benoit BARROS et sa bande se sont imposé face à Lens B 2-1 et face au Stade de Reims B 1-0.

 

 

 

 

A n'en pas douter, nous assisterons à un match de haute volée, se rapprocher de la première place sera l'objectif des Lillois. Tandis que pour l'ASMB, ramener un point de ce déplacement viendra mettre fin à cette série noire de match sans victoire.

 

 

Retrouvez le groupe concocté par Anthony HACQUARD !

 

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS