ACTUALITE

Retour sur le tournoi du club !

28 janvier 2019 - 400

Ce week-end l'ASM Belfort FC organisait son traditionnel tournoi au gymnase du Phare. 

 

 

Vétérans, arbitres, éducateurs et partenaires du club étaient présents vendredi soir pour lancer les festivités. Au total, 16 équipes étaient présentes pour se disputer le titre. Dans une ambiance très conviviale, ce sont les éducateurs du club qui se sont imposés face à Belfort Lion en finale et gardent donc leur titre. 

 

 

 

 

Le lendemain, les U11 faisaient à leur tour le spectacle au gymnase du Phare de 9h00 jusqu'à 18h00. Dans ce tournoi très bien organisé par Flavien CALLANQUIN, ce sont les joueurs du Racing Besançon qui se sont imposés face à leur voisin du SC Clémenceau. Le Racing Besancon vient succéder au FC Sochaux-Montbéliard.

 

 

 

 

Dimanche, ce sont les U13 qui ont pris le relais dans un tournoi relevé. Comme la veille les jeunes footballeurs se sont affrontés de 9h00 à 18h00. Kingersheim, Valdahon, Vesoul, Pontarlier, ... de belles équipes étaient présentes ce dimanche et ont assisté à une nouvelle victoire du club du Racing Besançon. C'est l'AS Illzach Modenheim qui s'est inclinée en finale face aux Doubistes.

 

 

 

 

L'ASM Belfort FC remercie les joueurs, entraîneurs et parents qui ont assisté au tournoi. Le club remercie également tous les bénévoles qui ont permis de faire de ce tournoi un bel événement !

 

 

A l'année prochaine !

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS / Anthony HACQUARD / Alex COUROUX