ACTUALITE

LIVE : ENTENTE FEIGNIES-AULNOYE - ASM BELFORT FC

19 janvier 2019 - 795

Bonsoir à tous, et bienvenue sur le live du premier match de l'année 2019 des Belfortains qui se déplacent dans le Nord. Après avoir terminé le mois de Décembre avec 2 défaites à l'extérieur, l'objectif est de retrouver le goût du succès ici face à l'Entente Feignies-Aulnoye.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : C'est partiiiiii pour ce premier match de l'année 2019. Ce sont les Belfortains qui donnent le coup d'envoi. ALLEZ BELFORT !

 

 

3' : OOOOOOOOOOOOH NON !! Ouverture du score des locaux ! Suite à un corner bien tiré, Messaoud BOUARDJA coupe le ballon au premier poteau et permet à Feignies-Aulnoye de mener 1 à 0.

 

 

17' : Belle occasion des Belfortains. Sur le côté droit, Benoit BARROS centre pour Sofiane BEKKOUCHE, la frappe de l'attaquant passe à quelques millimètres du montant droit du gardien.

 

 

25' : Nouvelle occasion de but, cette fois-ci c'est Lucas BRENET qui tente sa chance avec une grosse frappe, mais le ballon passe de peu à côté du but.

 

 

45' : Suite à un centre de Thomas RÉGNIER, Benoit BARROS reprend d'une belle frappe croisée, mais ne trouve pas le cadre.

 

 

45' : L'arbitre siffle la mi-temps ici à Feignies. Mal rentré dans ce match avec un but encaissé très vite, nos Belfortains ont su se créer quelques occasions franches sans trouver la faille.

 

Comme attendu, c'est une bataille au milieu de terrain qui a eu lieu en première mi-temps avec très peu d'occasions. Les locaux mènent 1 à 0, mais les Terrifortains comptent bien inverser la tendance en seconde période.

 

 

 

 

46' : C'est reparti dans le Nord pour cette deuxième mi-temps. Les joueurs de DA CRUZ donnent le coup d'envoi. 

 

 

50' : Le match repart sur les mêmes bases qu'en fin de première mi-temps, une grosse bataille au milieu de terrain et peu de travail pour les deux portiers qui restent tout de même vigilant.

 

 

65' : Le rythme est descendu d'un cran dans ce match ou tout reste possible pour l'ASM Belfort.

 

 

69' : Premier avertissement ! Benoit BARROS écope d'un carton jaune.

 

 

70' : Premier changement tactique d'Anthony HACQUARD

 

 

 

80' : Thomas MANZINALI est à son tour averti. Nos Belfortains poussent dans ce dernier 1/4 d'heure mais n'arrivent toujours pas à trouver la solution. 

 

 

85' : Nouveau changement pour l'ASM Belfort

 

 

 

88' : ÉNORME OCCASION ! Le défenseur local Valentin CALDERARA tente un ciseau retourné qui passe juste a côté du but de Jean NDALKONOG.

 

 

90' : L'arbitre indique 4 minutes de temps supplémentaires. 

 

 

90'+4 : C'EST TERMINÉ ! Défaite 1 à 0 face à Feignies-Aulnoye.

 

 

 

 

Sans être réellement inquiété dans cette rencontre, les Belfortains s'inclinent une nouvelle fois à l'extérieur sur le plus petit score (1-0). Nous vous remercions d'avoir suivi le live du match, et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le prochain match de championnat face à Lusitanos St-Maur le Samedi 02 Février. 

 

 

Corentin RENAUDOT