ACTUALITE

Une victoire pour se relancer !

18 janvier 2019 - 259

Après la rencontre annulée face à Lens B remplacée par une triangulaire face à Pontarlier (1-1) et à Épinal (0-0) la semaine dernière, les joueurs Belfortains retrouvent le championnat demain en déplacement à Feignies-Aulnoye.

 

 

 

Les Nordistes ont déjà repris la compétition la semaine dernière contre Sainte Geneviève et ont démarré l’année 2019 de la plus belle des manières. Un succès 3-2 chez les Franciliens a permis au coéquipier de Kévin MEUNIER de grimper à la 12ème place du classement. Malgré ce bon résultat obtenu, Feignies-Aulnoye reste sur une défaite 3-2 face à Epinal lors du dernier match à domicile. Après un début de saison compliqué avec 5 défaites en 8 matchs, les joueurs de DA CRUZ se sont rebellés en enchainant une série de 5 matchs sans la moindre défaite. C’est donc une équipe imprévisible et difficile à manier qui attend les Terrifortains.

 

 

Côté Belfortains, les derniers matchs à l’extérieur sont à vite oublier. Deux défaites 1-0 en fin de match sont venus noircir le très bon début de saison réalisé par nos joueurs. On espère donc que la nouvelle année permettra à nos joueurs de retrouver un élan positif, et cela passera par un bon résultat demain.  Une chose est sure, la tâche ne sera pas facile puisque les joueurs Nordistes restent sur une moyenne de 2 buts inscrits sur les 4 derniers matchs pour 5 buts encaissés. Le réalisme des offensives Belfortaines devra être maximal pour faire plier cette équipe de Feignies-Aulnoye.

 

 

 

 

Au match aller, nos Belfortains s’étaient imposés sur le score de 2-1 grâce notamment aux buts de Sofiane BEKKOUCHE et de Ludovic SALINE. Nul doute que les hommes d’Anthony HACQUARD voudront réitérer cette performance.

 

 

Découvrez ci dessous le groupe retenu pour ce déplacement.

 

 

 

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos : Joël MIAS