ACTUALITE

Encore un choc !

14 décembre 2018 - 266

Déplacement chez les Franciliens de Sainte-Geneviève

Les joueurs d’Anthony Hacquard sont attendus ce samedi chez le 4ème du championnat à égalité de points avec … L’ASM Belfort !

 

 

C’est donc un choc de haut de tableau qui se profile ce weekend pour des Belfortains qui auront pour objectif de poursuivre cette incroyable série de 7 matchs sans défaite. Seulement la tâche ne sera pas simple face à une équipe de Sainte-Geneviève qui est la meilleure équipe à domicile cette saison avec une moyenne de 2 buts inscrits par match dans son antre. La dynamique semble pourtant s’être enraillée ces derniers temps chez les Franciliens. En effet une défaite 5-2 à domicile face à Croix et une élimination (avec une expulsion) en Coupe de France la semaine dernière chez les Martiniquais de Lamentin viennent assombrir quelque peu leur bonne première partie de saison.

 

 

Les Terrifortains, 3ème équipe à l’extérieur, ont toutefois intérêt de se méfier d’une réaction d’orgueil de la part de cette équipe. Cependant ils pourraient réaliser la bonne opération de cette 14ème journée de championnat puisqu’en cas de victoire ils passeront devant leur adversaire du weekend, mais aussi se retrouver sur le podium au coup de sifflet final !

 

 

Retrouvez les 16 joueurs convoqués par le coach Anthony HACQUARD

 

 

 

Le live sera également disponible sur le site comme chaque semaine

 

 

Lucas BRENET