ACTUALITE

Grosse affiche à Serzian !

30 novembre 2018 - 279

Un match à enjeux

C’est un choc du haut de tableau qui aura lieu ce samedi au stade Serzian puisque l’ASM Belfort, 4ème reçoit le SC Schiltigheim, 5ème.

 

 

Les joueurs d’Anthony HACQUARD retrouveront une équipe qu’ils connaissent bien : les alsaciens faisaient déjà parti du groupe N2 de Belfort l’année dernière et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas laissé des bons souvenirs aux Belfortains. En effet les Asémistes s’étaient inclinés lors des 2 matchs avec notamment une défaite 2-0 à domicile. Seulement la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, Belfort qui reste sur 6 matchs sans la moindre défaite compte bien continuer sa belle série face à son plus proche poursuivant au classement. Alors que dans le même temps se jouera le match Sainte Geneviève (2ème) – Croix (6ème), les Belfortains pourraient en cas de victoire se retrouver sur le podium au coup de sifflet final.

 

 

Schiltigheim qui a la ferme intention de jouer les premiers rôles dans ce championnat mais qui a été accroché la semaine dernière à domicile par Sainte Geneviève (1-1), va venir dans la cité du Lion pour prendre des points. Ce match sera aussi l’occasion pour Ludovic Saline de retrouver ses coéquipiers de l’année dernière. Alors qui de Belfort ou de Schiltigheim sortira vainqueur de ce choc ? Réponse demain soir au stade Serzian !  

 

 

Voici le groupe choisi par Anthony Hacquard pour affronter Schiltigheim :

 

 

Le live sera également disponible sur le site comme chaque semaine.

 

Lucas BRENET