ACTUALITE

Place aux féminines

21 novembre 2018 - 129

Retour sur les matchs du weekend

R1F : ASMB FC 0-4 Mercurey

 

C’est sous un froid glacial et un soleil timide que le coup d’envoi de ce match est donné au Stade Mattler. Malgré un effectif réduit et l’absence d’attaquante de pointe, c’est bien les Belfortaines qui allaient dominer cette entame de match et se procurer des actions dangereuses. Cependant, ni Lena, ni Julie, ni Christelle ne parvenaient à trouver le chemin des filets. C’est sur une de ses rares occasions que Mercurey ouvrira la marque avant de doubler la mise alors que Belfort évoluait à 10 suite à la sortie de Chloé.

 

La deuxième mi-temps reprend avec le retour de Chloé sur le terrain mais le jeu produit par la formation belfortaine est moins collectif et la fatigue se fait vite ressentir. Après un but contre son camp et une tête reprise victorieusement, Mercurey remporte ce match sur le score de 4-0.

 

Le score, certes large, ne reflète pas le bon état d’esprit et la débauche d’énergie fournie par nos joueuses qui devront relever la tête dimanche à Vesoul !

 

 

R2F : Méziré 2-0 ASMB FC

 

Match important pour les belfortaines qui, en cas de résultat positif, pouvaient rester aux avant-postes du championnat. Cependant c’est Méziré qui lança les hostilités et qui ouvra le score. La réaction belfortaine fut immédiate et les occasions se multiplièrent mais sans succès.

 

La deuxième mi-temps repartira sur des chapeaux de roues et les belfortaines se démèneront. Les occasions ne manqueront pas pour recoller au score. Malheureusement c’est bien Méziré qui allait marquer le second but juste avant le coup de sifflet final sur un ultime contre.

 

Rendez-vous ce dimanche au Stade Mattler pour les soutenir contre Grandvillars !

 

 

Lucas BRENET

Photos : Joël MIAS