ACTUALITE

Un bon amical face à Pontarlier

19 novembre 2018 - 266

Match nul 2-2 !

Après une victoire magnifique face à Créteil il y a 10 jours, c'était un week-end de Coupe de France qui avait lieu hier et avant-hier. Les joueurs d'Anthony Hacquard étant éliminés de la coupe, ils avaient à la place, un amical face à Pontarlier (N3).

 

Vendredi soir au stade Serzian, nos joueurs ont donc affronté Pontarlier avec pour objectif de garder le rythme avant la prochaine rencontre de championnat. Belfort a rapidement ouvert le score à la 7ème minute de jeu suite à un corner joué à deux. Badre centre et Tahiri ferme bien au second poteau. Il faudra attendre la 50ème minute pour voir un deuxième but, encore une fois belfortain à la suite d'une contre attaque éclaire avec une finition parfaite de Thomas Regnier qui frappe après un beau crochet. Pontarlier va parvenir à égaliser en marquant coup sur coup en fin de match par l'intermédiaire de Gaume et Gomariz !

 

Un match très positif pour le coach, qui est content de la prestation de son équipe. A noter qu'il n'y a eu aucun pépin physique, voici donc une excellente nouvelle.

 

Voici les 4 rencontres avant la trêve hivernale : 

 

 

24 nov 2018  : Epinal - Belfort 
01 déc 2018 : Belfort - Schiltigheim 
15 déc 2018 : Sainte - Geneviève Belfort 
22 déc 2018 : Croix - Belfort

 

Rendez-vous donc Samedi pour suivre notre live pour vivre la rencontre face à Epinal qui pointe à deux points de notre équipe au championnat !

 

 

Aymeric Larger

Crédit photo : Joël Mias