ACTUALITE

Pas de repos ce weekend

15 novembre 2018 - 411

Un match amical pour rester concerné !

Ce weekend, le championnat de N2 laisse place à la Coupe de France. Éliminé au 6ème tour par le FC Montceau, notre équipe n'avait donc pas de match officiel au programme. Afin de garder le rythme malgré tout, le coach Anthony Hacquard a convenu  d'un match amical avec son homologue pontissalien Jean Luc Courtet qui aura lieu ce vendredi soir à 20h. 

 

Pontarlier qui vit sa première saison au niveau N2 (Groupe A), a connu un début de championnat très compliqué avec seulement 2 victoires en 11 journées ce qui place la formation pontissalienne à l'avant dernière place. Cependant le CA Pontarlier, qui reste sur une victoire obtenue samedi dernier contre la réserve de l'AS Monaco sera une excellente opposition pour nos Belfortains. Rugueuse, combative et solidaire sont les qualités de cette équipe qui jouera avec l'ambition de rester sur une dynamique de victoire malgré le caractère amical de cette de rencontre.

 

Voici le groupe de 17 joueurs concocté par notre coach pour ce match amical :

 

 

Rendez-vous demain soir, à 20h au stade Serzian, pour venir supporter votre équipe qui ne sera pas contre un peu de soutien pour cette rencontre amicale ! 

 

Lucas BRENET