ACTUALITE

La réserve se relance !

12 novembre 2018 - 121

Belle victoire à Besançon

L'équipe réserve de l'ASM Belfort avait pour objectif de retrouver la victoire ce week end en se déplaçant à Besançon pour y affronter la lanterne rouge qui n'est autre que Besançon Football 2.

 

Face à une équipe qui n'avait pas remporté la moindre rencontre cette saison, le groupe de Xavier Demuth se devait d'aller chercher les trois points pour se replacer au classement du championnat de R1. Après une entame de match plutôt équilibré voir à l'avantage des locaux, c'est à la 39ème puis à la 43ème minute de jeu que Mukendi et Aber vont faire trembler les filets. 2-0 à la mi-temps, scénario parfait.

 

Dès l'entame de la seconde période, Besançon met une grosse pression sur notre équipe. Beaucoup, même trop d'agressivité dans les duels, les derniers du classement perdent leur sang froid. Notre équipe a eu bien du mal à sortir et les ballons chauds se multiplaient devant notre but. Mais qui dit grosse pression, dit contre, et c'est ce que nos belfortains ont parfaitement su faire pour tripler la mise avec Beyer. Enfin c'est Mukendi qui déviera un coup franc de la tête à la 88ème minute pour faire définitivement le break. 4-0

 

Une victoire qui fait du bien, et qui permet à la réserve de terminer avec un clean sheet tout comme l'équipe fanion. Désormais 6ème à deux points du podium, en voilà une bonne opération !

 

Aymeric Larger