ACTUALITE

Les U18F ont aussi le droit à leur match de gala !

10 novembre 2018 - 170

Allez les filles, à vous de briller !

En affrontant VESOUL FC/LA GOURG, les U18 belfortaines vont elles aussi, à l'image de l'équipe fanion masculine, affronter le leader dans quelques heures. Les Seniors elles, iront à Louhans Cuiseaux !

 

C'est donc un gros match que nos U18 féminines vont devoir livrer à 16h30 puisqu'elles pourraient revenir en cas de victoire, à deux points de cette équipe qui a pour l'instant réalisé le sans fautes avec 7 victoires en autant de rencontres. Pour rappel, la semaine dernière, nos jeunes joueuses avaient remporté une magnifique victoire 5-0 face à Lure, en dominant de bout en bout la rencontre.

 

Concernant l'équipe fanion des féminines, elle affronte l'avant dernière équipe du championnat, qui n'a toujours pas remporté la moindre victoire. Une belle occasion qui s'offre aux belfortaines qui pourraient recoller avec le haut de tableau. La semaine dernière, les deux équipes du club s'affrontaient en Coupe de Franche-Comté. Suite à l'élimination en Coupe de France, il était impossible d'avoir deux équipes dans la même compétition, le règlement imposait donc un affrontement entre nos deux équipes qui étaient au complet. L'équipe A s'est logiquement imposée 5-0. La rencontre de championnat aura lieux demain à 14h30 à Louhans-Cuiseaux.

 

On souhaite bonne chance à nos joueuses pour ce week-end de compétition !

 

Aymeric Larger