ACTUALITE

Coup d'arrêt pour la réserve

22 octobre 2018 - 426

Défaite 1-0 face à Roche-Novillars

Après une belle série, les hommes de Xavier Demuth se sont inclinés sur le score de 1-0.

 

Moins fringant que ces dernières semaines sur le plan offensif, l'ASM Belfort n'a pas réussi à trouver le chemin des filets dans cette rencontre. Beaucoup de faits de jeu avec notamment un carton blanc qui n'avait pas lieu d'être, adressé à Brian Beyer en début de rencontre. Heureusement cela n'a pas permis aux adversaires d'ouvrir le score pendant ces 10 minutes. Les belfortains ont eu quelques occasions par l'intermédiaire de Pattarrozzi et Ahamadi en première période, mais malheureusement aucun but à la clé.

 

C'est en seconde période que Roche-Novillars a pris le dessus avec un but à l'heure de jeu. Le seul et unique but de cette rencontre, qui permet donc à cette équipe de repartir avec les trois points et de rester à la deuxième place de ce championnat avec 5 victoires et 1 défaite au compteur, comptabilisant donc 15 points. Notre équipe pointe elle, à la 7ème place avec 8 points, à 3 points du podium.

 

La semaine prochaine, place une nouvelle fois à la Coupe Intersport, avec un remake du match de Coupe de France entre Grandvillars et Belfort, avec cette fois si Grandvillars 2 face à l'ASMB 2.

 

Aymeric Larger