ACTUALITE

Nouvelle victoire en Coupe Intersport !

15 octobre 2018 - 849

Reçu 3/3

C'était un week-end encore une fois particulier puisque le championnat était une fois de plus mis de côté pour laisser place à la coupe ! Et une fois de plus les belfortains ont brillé sur tout les terrains...

 

Après la victoire 2-0 de l'équipe fanion en Coupe de France, la réserve avait à coeur de continuer sur sa lancée en Coupe Intersport (anciennement nommée coupe des resérves). Après deux belles victoires dans cette compétition, Xavier Demuth et ses joueurs recevaient la réserve de Vesoul, équipe de Régional 3.

 

Brenet et Moltenis ayant joué en Coupe de France la veille, ne son pas sur le terrain et avec de nombreux joueurs offensifs de talent, le coach a choisi d'aligner Ketfi au milieu et Gaag en charnière centrale. Après une bonne entame de match, les joueurs de l'ASM Belfort perdent quelque peu le fil du match et n'arrivent pas à cadrer et obliger le portier adverse à s'employer. C'est juste avant la mi-temps que Belfort ouvra le score grâce à Beyer, qui fête aujourd'hui ses 22 ans. 1-0 à la mi-temps.

 

L'entame de la seconde période est plus difficile et l'égalisation arrive rapidement. Un but qui va faire réagir Beyer et ses coéquipiers puisque les belfortains vont ensuite inscrire 4 buts avec notamment un doublé de Bebeto Ketfi et un but pour Diarra et Perrony. Belfort s'impose au final 5 buts à 1 et poursuit sa route dans cette compétition.

 

Une victoire qui clôture un beau week-end pour le club, beaucoup de buts, le plein de confiance est fait, rendez-vous ce week-end pour le retour au championnat !

 

Aymeric Larger

 

Photo : Joël Mias