ACTUALITE

Belfort enchaîne en Coupe Intersport

01 octobre 2018 - 687

Victoire 3-0 !

La Coupe Intersport regroupe les équipes réserves évoluant au niveau régional. La réserve belfortaine était entrée en lice il y a plusieurs jours avec une belle victoire face à Valdahon.

 

Le week-end dernier, les joueurs de Xavier Demuth affrontait la réserve de Morteau qui officie en R3. Les belfortains ont réalisé une prestation exemplaire et ont remporté cette rencontre sur un score fleuve. Le match a très bien commencé avec l'ouverture du score de Andréa Moser à la 6ème minute de jeu avec un bel enroulé à 18 mètres. Malgré une petite baisse de régime après ce but, les joueurs de l'ASM Belfort rentrent aux vestiaires à la pause en menant au score. 1-0.

 

Et comme en 1ère période, c'est avec un but que la bande à Demuth entame cette seconde mi-temps ! Bien lancé par Bebeto Ketfi, Brian Beyer double la mise ! Après avoir été passeur, Ketfi se transforme en buteur pour mettre un terme au suspens à moins de 5 minutes du coup de sifflet final.

 

L'ASM Belfort a réalisé un week-end parfait ! Vainqueur en Coupe de France ainsi qu'en Coupe InterSport, un beau plateau U7 au stade Serzian, que demander de plus ? 

 

Aymeric Larger