ACTUALITE

CDF : Direction Sens !

28 septembre 2018 - 1022

L'ASM Belfort entre en lice

La semaine dernière au stade Serzian, les joueurs d'Anthony Hacquard ont réalisé une superbe performance face à Fleury en s'imposant dans les arrêts de jeu. Pas de match de championnat demain mais l'entrée en lice en Coupe de France.

 

Il ne pouvait rien arrive de mieux aux belfortains que cette victoire dans les arrêts de jeu, pour les remettre dans le bon sens au classement et avant ce tour de Coupe de France. La coupe nationale fait rêver chaque année des centaines d'équipes en France qui espèrent réaliser des parcours de champions comme Calais, Quevilly, les Herbiers et d'autres ont pu le faire auparavant. Alors pourquoi pas Belfort ?

 

Les joueurs de l'ASM Belfort prendront demain la route de Sens, dans l'Yonne pour affronter l'équipe du FC Sens à 18H. Ces derniers officient en R1 soit deux divisions en dessous de l'ASMB. Il n'est jamais facile d'affronter une équipe de niveau inférieur et il ne faudra pas tomber dans le scénario du match piège pour les belfortains. Cependant, le FC Sens réalise un début de saison assez moyen avec 2 points en quatre rencontres avec 0 victoire au compteur.

 

Pour ce match de Coupe de France, voici les 16 joueurs retenus :

 

 

 

Coupe de France ou championnat, l'objectif est le même, ramener la victoire ! En ce qui concerne nos habitudes du samedi après-midi, rien ne change non plus chers supporters, on se donne rendez-vous demain pour le live de la rencontre FC Sens - ASM Belfort. Début du live à 17h30, coup d'envoi de la rencontre à 18h. Allez belfort !

 

Aymeric Larger