ACTUALITE

N2 : Reprendre la marche en avant !

14 septembre 2018 - 740

Déplacement à Haguenau.

Après deux matchs sans victoires, les belfortains vont tenter de retrouver le chemin du succès dès ce samedi, en déplacement chez la lanterne rouge de ce groupe D de National 2.

 

Un match nul concédé dans les dernières secondes à Lusitanos, une défaite face à la réserve du LOSC et l'ASM Belfort passe de la 4ème place à la 10ème en l'espace de deux semaines. Toutefois, rien d'inquiétant pour Anthony Hacquard et son effectif. Avec 7 points en 5 matchs, Belfort est dans le "ventre mou" de ce classement, mais peut recoller rapidement au wagon de tête en cas de résultat positif demain soir.

 

Il faudra être très vigilant face à Haguenau. En effet ces derniers sont dans une situation très périlleuse, eux qui occupent la dernière place au classement, avec seulement 1 point. C'est donc une réaction obligatoire qui est attendue de la part du club alsacien ! L'ASM Belfort est favori sur le papier de part les résultats de ce début de saison mais également du fait que les alsaciens viennent d'accéder à ce niveau, eux qui officiaient en National 3 la saison passée.

 

Le Groupe belfortain : 

 

 

On se donne rendez-vous demain à 16h30 pour les compositions d'équipes et à 17h pour le coup d'envoi ! Restons unis derrière notre équipe qui espérons-le, réalisera une belle performance demain à Haguenau.

 

Aymeric Larger