ACTUALITE

Réception de la réserve de Lille !

07 septembre 2018 - 579

Un 4ème match consécutif sans défaite ?

L'ASM Belfort a concédé le match nul dans les tout derniers instants de la rencontre face à Lusitanos le week-end passé. Ce match nul permet tout de même à l'équipe belfortaine de rester dans le Top 5 à un point du podium et trois de Créteil, leader de ce championnat.

 

Si Jean NDJALAKONOG a sorti une grande prestation dans la cage belfortaine la semaine passée, du côté de Lille demain, il n'y aura pas celui qui avait faillit battre le record d'invincibilité de Gaëtan Huard en Ligue 1. On parle ici de Vincent Enyeama célèbre gardien nigérian qui vient de résilier son contrat avec le LOSC, lui qui avait été mis en réserve par Marcelo Bielsa. Ce sont les attaquants belfortains qui doivent se réjouir de ce départ et qui ne verront pas l'excellent gardien de but face à eux demain soir à Serzian.

 

Tout comme il y a 3 semaines avec la réserve lensoise, nous allons probablement voir débarquer au stade Serzian une équipe lilloise assez jeune. Une équipe qui s'avère être extrêmement solide puisqu'elle est tout simplement invaincue depuis le début de saison. Avec 1 victoire face à Epinal (égalité de points avec Belfort) et 3 matchs nuls face aux leaders tel que Créteil mais aussi Sainte Geneviève.

 

Les hommes d'Anthony Hacquard vont devoir livrer une grande prestation pour se défaire des nordistes et ainsi leur infliger leur première défaite de la saison. Pour faire face à leurs adversaires, Anthony Hacquard a convoqué les 16 mêmes joueurs que le week-end dernier à Lusitanos Saint-Maur. Rappelons que Saline, Tahiri et Bentabet sont toujours à l'infirmerie :

 

 

Le coup d'envoi de cette rencontre aura lieu à 18h demain au Stade Serzian. On vous attend nombreux pour supporter votre équipe ! Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur notre site internet avec notre live minute par minute.

 

A demain chers supporters !

 

 

Aymeric Larger

 

Affiches de match et groupe : Benoît Barros