ACTUALITE

Une défaite à Pont de Roide pour la réserve

05 septembre 2018 - 87

Entrée en matière difficile !

Alors que l'équipe fanion disputait déjà sa 4ème journée de championnat, l'équipe réserve disputait son deuxième match de la saison dimanche dernier. Ce week-end, l'ASM Belfort réserve se déplaçait à l'US Pont de Roide.

 

Xavier Demuth avait préparé la composition inscrite ci-dessous pour cette 1ère journée de championnat :

 

BOUGOUFFA Hadi
ACHOUR Yanis
CIZO Andy 
PERRONY Jordan 
BRENET Lucas 
GAAG Jérémy 
MOSER Andréa 
PATTAROZZI Remi 
BEYER Brian Muté 
MOLTENIS Matthias
EHLINGER Eddy

 

Les belfortains ont été globalement dominés dans les duels dans cette rencontre, ce qui a été évidemment préjudiciable pour l'ensemble de l'équipe. C'est à la 31ème minute de jeu que Pont de Roide a ouvert le score sur penalty suite à une perte de balle au milieu de terrain qui a permis au joueur adverse de partir en contre et s'infiltrer dans la surface belfortaine et d'obtenir le penalty. Brian Beyer a eu quelques occasions en premières périodes pour revenir au score mais malheureusement l'attaquant de l'ASM Belfort a manqué de réussite devant le but.

 

La deuxième période ne verra pas de retournement de situation. A la 57ème minute de jeu Pont de Roide double la mise sur coup de pied arrêté. Enfin le troisième but des adversaires de la réserve belfortaine surviendra à la 67ème minute de jeu. Alors que Beyer partait seul au but, il fut signaler hors jeu. C'est dans la minute qui suit ce hors-jeu que l'US Pont de Roide va faire définitivement le break en inscrivant le but du 3-0. Les 20 dernières minutes étaient intéressantes pour l'ASM Belfort. Notamment grâce aux entrées des remplaçants (Tas, Begriche, Diarra). 

 

Cette deuxième journée de championnat a été très compliquée pour la réserve belfortaine et l'on espère un résultat plus heureux dès ce week-end pour les hommes de Xavier Demuth !

 

Aymeric Larger